Duty Manager Ramp

Swissport International Ltd.

Vue: 116

Jour de mise à jour: 11-04-2024

Localisation: Genève Genève GE

Catégorie: Pharmacien / Représentants pharmaceutiques

Industrie:

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le contenu du travail

Duty Manager Ramp
Permanent - à temps partiel
Aeroport Genève, Genève, CH

En 2023, Swissport International SA a fourni des services aéroportuaires de haute qualité à quelque 232 millions de passagers aériens (2022: 186 millions) et a traité environ 4,7 millions de tonnes de fret aérien (2022: 4,8 millions) dans plus de 115 entrepôts de fret dans le monde entier. Plusieurs de ses entrepôts ont été certifiés par le CEIV Pharma de l’IATA et par la MHRA britannique pour la logistique pharmaceutique. A la fin décembre 2023, Swissport compte environ 60 000 employés et est actif dans 286 aéroports de 44 pays sur six continents


Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un/e


DUTY MANAGER RAMP

STATION | SWISSPORT AÉROPORT GENÈVE

TAUX D’OCUPATION | ENTRE 85% ET 100%


MISSION


Gérer proactivement les opérations de votre unité, encadrer le personnel, promouvoir la sécurité, la qualité, la satisfaction client et assurer la gestion opérationnelle et la supervision d’une équipe d’agents.


TÂCHES PRINCIPALES ET RESPONSABILITÉS


  • Assurer un soutien actif auprès des Team Managers
  • Assurer le fonctionnement opérationnel optimal de l’unité, en collaboration avec les autres Duty Managers
  • Favoriser le développement personnel des collaborateurs, en les encadrant pour qu’ils puissent gagner en autonomie et élargir leurs compétences
  • Assurer une présence permanente sur le terrain afin de s’assurer de la satisfaction de nos clients, des règles de sécurité et procédures, tout en responsabilisant les collaborateurs

PROFIL DE COMPÉTENCES


  • Expérience préalable dans le domaine de l’aviation au niveau Ramp
  • Maîtrise du français, anglais, parlés et écrits
  • Savoir rédiger des rapports en anglais et en français, afin de pouvoir fournir des informations en cas d’irrégularités, etc.
  • Pleine maîtrise des outils informatiques requis ; aptitude à fournir du support technique aux collaborateurs dans les cas de figure courants et inhabituels
  • Expérience Airside d’au moins 12 mois sera un atout

PRÉREQUIS


  • Personnalité consciencieuse, à l’écoute des collaborateurs et des clients
  • Leadership naturel, compétences relationnelles et communication efficace
  • Capacité à conduire du personnel sur le plan opérationnel
  • Aptitude à analyser, anticiper, prendre des décisions sur le plan opérationnel
  • Expérience préalable dans un rôle de supervision

CALENDRIER


Assessment: Avril 2024

Entrée en fonction: à définir

Postulation:Merci de postuler directement en ligne (avec CV actualisé et lettre de motivation)


#ShowYouCare · #DoTheRightThings · #WinAsATeam

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Date limite: 26-05-2024

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MÊMES EMPLOIS

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