Type d’emploi: Other

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le contenu du travail

Domaine d’activité : Energie

Votre mission:

  • Assistance au Directeur de Division
  • Gestion de l’agenda, meetings et rendez-vous
  • Organisation des déplacements, réservations (train, vols, hôtel, voiture, etc)
  • Coordination des séances ponctuelles ou récurrentes, réservation des salles, restaurant ou traiteur
  • Collection et préparation des informations utiles aux revues de direction mensuelles, préparation et mise à jour de la présentation
  • Extraction ERP mensuelle, pour la récapitulation des éléments facturés aux clients et des prévisions de facturation clients ainsi que pour le suivi des budgets de la division
  • Ventilation des heures dans l’ERP
  • Etablissement des notes de frais
  • Préparation des Notes Internes selon besoin
  • Coordination et assistance aux Chefs de projets pour la préparation des revues de gestion de projets trimestrielles
  • Coordination de l’ensemble de la facturation en collaboration avec les différents Chefs de projets, vérification des échéances chaque fin de mois
  • Edition, traitement et envoi mensuel des factures clients, selon les processus relatifs à chaque destinataire
  • Assistance pour les correspondances diverses
  • Transmission de documents au client
  • Mise à jour de l’empreinte au sol en collaboration avec les chefs de projet
  • Vérification des notes de frais
  • Gestion des dossiers, classement
  • Mise en place / mise à jour de formulaires divers selon demande/besoin
  • Suivi carte de crédit
  • Rappels divers aux collaborateurs

Votre profil:

  • CFC de commerce ou équivalent ; le brevet fédéral d’assistant(e) de direction serait un atout
  • Plusieurs années d’expérience dans un poste similaire
  • Très bonne maîtrise de MS office
  • Excellent niveau en rédaction et orthographe française
  • Aisance à l’écrit et à l’oral en anglais
  • Grande discrétion
  • Souci du détail, méticulosité
  • Polyvalence, rapidité, flexibilité et proactivité
  • Organisation, bonne gestion des priorités et du stress
  • Bonne présentation et aisance relationnelle

Ce que nous offrons :

  • Entreprise en croissance, tous les jours de nouveaux projets et de grands défis.
  • Environnement de travail dynamique et international.
  • Attitude entrepreneuriale et propositions d’améliorations valorisées.
  • Entreprise familiale stable, développement stratégique sur le long terme.
  • Ambiance de travail agréable et esprit d’équipe.
  • Cadre de travail moderne, professionnel, lumineux et spacieux.
  • Idéalement situé entre montagne et lac.
  • Nombreux évènements intra et inter-entreprises.

Seules les candidatures déposées sur notre site "https://career.apco-technologies.eu/" seront prises en considération.

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Date limite: 06-06-2024

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