Gestionnaire Contentieux FR/IT (h/f) 100%

Groupe Mutuel

Vue: 159

Jour de mise à jour: 29-03-2024

Localisation: Sion Valais VS

Catégorie: Juridique / Contrats

Industrie: Insurance

Niveau: Mid-Senior level

Type d’emploi: Full-time

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le contenu du travail

Vous avez trouvé un poste qui correspond à vos compétences et vous êtes motivé à relever ce nouveau défi? Postulez et faites-vous connaître de nos spécialistes en recrutement.VOS TÂCHES
  • Assurer un service clientèle de qualité (Téléphonie, Courrier, Email, Réclamations, etc.)
  • Assurer les tâches quotidiennes du groupe
  • Collaborer avec les différents interlocuteurs internes et externes
  • Soutien aux autres teams du secteur Contentieux
NOS ATTENTESFormation
  • CFC employé/e de commerce ou formation jugée équivalente
Compétences
  • Excellente maîtrise du français (C2) et de l’italien (C2)
  • Aisance rédactionnelle et téléphonique
  • Orientation client et qualité
  • Goût pour les chiffres
  • Gestion du stress
  • Esprit d’équipe
Expérience
  • Une expérience dans le domaine d’un service clientèle serait un atout
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Date limite: 13-05-2024

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MÊMES EMPLOIS

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