Niveau: Mid-Senior level

Type d’emploi: Full-time

Loading ...

le contenu du travail

Correspondez-vous au profil ?

Vous avez minimum 7 ans d’expérience dans un environnement où la qualité est la priorité ?

Vous avez de bonnes connaissances du milieu horloger ?

Vous êtes reconnu pour votre grand sens de l’organisation, votre rigueur et votre proactivité ?

Vous avez un sens très développé du service, aimez communiquer et travailler en équipe ?

Vous maitrisez parfaitement excel et disposez d’un bon niveau d’anglais ?

Vous êtes à l’aise avec les ERP (SAP ou LX est un plus) ?

Si tel est le cas, n’hésitez pas à postuler !

Qu’attendons-nous de vous ?

Au sein du département Customer Service, vous assurez le suivi complet des réparations clients / Stock dans le respect des standards délai, qualité définis par la Maison.

Vous êtes également en charge de la gestion de la relation avec nos différents partenaires Service Client Maison, Groupe et externes.

Enfin, vous participez au développement du service et de la Maison en prenant part aux projets d’amélioration continue.

Plus qu’un poste … une expérience !

Intégrer la Maison Van Cleef & Arpels, c’est avant tout rejoindre une équipe où le développement des collaborateurs est au cœur de notre ambition.

Vous aurez ainsi l’opportunité d’une intégration complète avec des formations sur notre histoire, nos savoir-faire et créations et un accompagnement quotidien.

Le Processus de recrutement

Postulez directement en ligne.

Si votre profil est sélectionné, vous êtes contacté(e) par l’équipe RH pour un entretien. Sinon, vous recevez un email vous informant du refus de votre candidature.

Vous rencontrez ensuite le Chef de Groupe Customer Service Horlogerie et la Directrice Qualité et Customer Service Horlogerie.

#BloomWithVca

Loading ...
Loading ...

Date limite: 13-05-2024

Cliquez pour postuler pour un candidat gratuit

Postuler

Loading ...
Loading ...

MÊMES EMPLOIS

Loading ...
Loading ...