Junior ICT Supporter

Swisscom

Vue: 192

Jour de mise à jour: 25-04-2024

Localisation: Sion Valais VS

Catégorie: Direction Administratif / Commis / Assistant

Industrie: IT Services IT Consulting Telecommunications

Niveau: Mid-Senior level

Type d’emploi: Full-time

Loading ...

le contenu du travail

Tu travailles pour notre client basé à Vevey entre le site d’Entre-deux-Villes et Sion. Tu agis au 2e niveau de support.

  • Gestion et résolution des incidents et demandes 2e niveau de support
  • Mise en œuvre des règles de sécurité pour tous les PCs des sites
  • Gestion du stock et préparation des workplace à l’avance
  • Organisation de la logistique du matériel informatique et mise à jour des outils nécessaire

L’équipe Il s’agit d’une équipe polyvalente et dynamique composée de quatre collaborateurs, avec d’excellentes connaissances des outils IT actuels. Organisée et avec un fort esprit d’initiative, l’équipe met tout en œuvre pour réussir à satisfaire les besoins de notre client.

Les thèmes Tu travailles entre les sites Nespresso CRC à Sion et Nespresso IT à Vevey. A Sion, tu te charges du support informatique et tu es amené à participer au projet de développement du site. Par ailleurs, tu gères les incidents et demandes 2e niveau dans un environnement Retail complexe. Tu participes aux étapes des projets Business, jusqu’à l’implémentation de nouveaux sites Retail. De plus, tu coordonnes l’intervention des partenaires ou d’autres équipes de support sur site. La gestion de la logistique du matériel informatique du marché au niveau national fait partie de tes tâches, de même que celle du stock Retail. Il se peut que tu te déplaces dans toute la Suisse.

Votre profil

  • CFC d’informaticien ou titre jugé équivalent, avec une première expérience dans le support
  • Bonne connaissance d’IOS d’Apple (iPhone, iPad, )
  • Capacité à gérer des imprévus
  • Manière de travailler structurée, indépendante, compréhension rapide
  • Bon niveau de français et d’anglais, allemand un atout
  • Forte capacité à s’intégrer au sein d’une équipe, grande ouverture d’esprit, résistance au stress
  • Confiance en soi et bonne présentation professionnelle, sens de l’initiative et orientation client
  • Maîtrise des processus ITIL

Ce qui nous définit, c’est toi.
Loading ...
Loading ...

Date limite: 09-06-2024

Cliquez pour postuler pour un candidat gratuit

Postuler

Loading ...
Loading ...

MÊMES EMPLOIS

Loading ...
Loading ...