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Office Coordinator
Vue: 134
Jour de mise à jour: 22-04-2024
Catégorie: Administratif / Commis / Assistant
Industrie: Human Resources Services
Niveau: Entry level
Type d’emploi: Full-time
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le contenu du travail
IntroductionNous recherchons activement pour une entité internationale basée sur Lausanne, unOffice Coordinator (H ou F)pour une durée de 6 mois.Entrée idéale mi-janvier 2023.Donc Les Tâches Principales SerontDESCRIPTION DE LA MISSION:- soutien administratif au manager
- coordination des séances
- gestion du calendrier interne
- accueil des visiteurs
- préparation de présentation sur PowerPoint
- préparation de rapports, discours, PV, et diverses correspondanced
- formation commerciale (CFC, Maturité ou Brevet fédéral de secrétaire de direction)
- expérience confirmée dans un poste similaire, idéalement en environnement international
- excellente maîtrise du française et de l’anglais, autres langues bienvenues
- excellente maîtrise des outils informatiques usuels (Suite office) et motivation à apprendre de nouveaux systèmes
- autonomie, communication et esprit d’équipe
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Date limite: 06-06-2024
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MÊMES EMPLOIS
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