Type d’emploi: CDI

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Contexte

Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l’un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l’Université de Lausanne et l’EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.

Au sein du CHUV, le Département de psychiatrie est composé de 11 services s’adressant aux trois âges de la vie et compte près de 2000 collaborateurs. Disposant d’un grand nombre de sites hospitaliers et ambulatoires, il couvre les besoins de 3 des 4 régions sanitaires du canton (Centre, Ouest et Nord du canton). Sa mission consiste en la prise en charge globale et multidisciplinaire de l’enfant, de l’adolescent, de l’adulte et de la personne âgée souffrant de troubles psychiques. Le Département prodigue des soins aigus hospitaliers, mais propose également un grand nombre de programmes ambulatoires et des suivis dans les lieux de vie des patient-e-s.

Mission

Dans le contexte d’un grand département multi sites, vous serez appelé-e à rejoindre l’équipe du système d’information du Département de psychiatrie.

Vos missions principales seront multiples :

  • Former et supporter nos collaborateurs (secrétaires, médecins, psychologues, infirmiers, assistants sociaux, etc.) aux applications cliniques (dossier médical, agenda du patient, relevé d’activités pour la facturation des prestations …)
  • Assurer la répondance départementale pour différentes applications métiers (paramétrage des applications et gestion des droits d’accès)
  • Suivre l’évolution des applications métiers ainsi que les règles et les directives institutionnelles en lien avec ces applications.

En étroite collaboration avec votre responsable hiérarchique ainsi que les responsables applicatifs, vous apporterez ainsi un soutien concret à nos collaborateurs par téléphone, en visioconférence ainsi que "sur le terrain".

Profil

  • Vous disposez d’un CFC d’employée d’administration / CFC d’informaticien ou autre formation jugée équivalente, idéalement complété par un certificat de formateur pour adultes
  • Vous appréciez le contact avec des équipes de cliniciens issus de diverses professions (médecins, psychologues, infirmiers, autres soignants et personnels de soutien administratif) et vous avez à cœur de leur apporter un soutien concret dans la réalisation de leur mission
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques courants (Word, Excel, PowerPoint)
  • Vous bénéficiez d’une grande aisance dans la communication orale et écrite et vous avez le goût de concevoir et de réaliser des supports de formation didactiques, attractifs et adaptés à différents publics
  • Vous possédez des compétences d’organisation et de planification, et vous êtes en mesure d’organiser des formations adaptées à un grand département multi sites
  • Vous appréciez la mobilité et êtes capable de vous adapter à des contextes, des interlocuteurs et des programmes cliniques très diversifiés. Vous avez une familiarité avec les système d’information et n’êtes pas effrayé-e à l’idée de vous former aux applications institutionnelles.

Nous offrons

Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c’est l’assurance de bénéficier :

  • De prestations sociales de premier ordre, d’un congé paternité de 20 jours et d’un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement)
  • D’une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
  • D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
  • D’un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l’Etat de Vaud
  • D’un accès facilité à l’un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s’installent en Suisse depuis l’étranger
  • D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
  • D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques)
  • De restaurants d’entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.

Contact et envoi de candidature

Contact pour informations sur la fonction : M. Luca Ranft - Responsable du système d’information - 021 314 47 33

Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre unité Recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche au 021 / 314-85-70 de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.

Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.

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Date limite: 19-05-2024

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