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Parmi nos quatre sites en Suisse, celui de Crissier près de Lausanne regroupe les Centres d’Excellence des solutions de remplacement volumique sanguin et des systèmes d’emballages pharmaceutiques, ainsi qu’un outil de production des plus modernes. Il regroupe 350 personnes qui collaborent étroitement au quotidien entre Production, Achats et Supply-chain, Qualité et Affaires règlementaires, Services techniques et Développement.

Au sein d’une petite équipe RH de 3 personnes et en étroite collaboration avec les responsables de départements concernés vous assurez la gestion RH de près de 180 collaborateurs de Production au long du cycle de vie de l’employé.

Missions et responsabilités

  • Accompagner le management dans la gestion RH des équipes de Production
  • Assurer le déroulement des processus RH et l’application du cadre règlementaire
  • Coordonner la gestion administrative RH, la gestion des temps et des absences, en interaction avec nos collaborateurs et en collaboration avec notre Service Center
  • Gérer le recrutement, la sélection et l’engagement de nouveaux collaborateurs
  • Accompagner les processus de gestion disciplinaire et de gestion de la santé
  • Supporter le HR BP du site et le team RH suisse dans la gestion opérationnelle RH
  • Participer à des projets RH ainsi qu’à la mise en œuvre de systèmes et de programmes RH

Compétences professionnelles

  • Expérience RH comparable dans un environnement industriel ou de production
  • Formation spécifique en ressources humaines (certificat de gestionnaire RH au minimum)
  • Bonnes connaissances de la loi sur le travail (notamment travail en équipes)
  • Compétences organisationnelles et analytiques
  • Maîtrise du français, aptitude conversationnelle en allemand et en anglais
  • Aisance avec les outils informatiques Office 365 et idéalement SAP

Compétences personnelles

  • Aisance relationnelle et communicationnelle
  • Approche pragmatique, orientée clients et solutions
  • Autonomie, engagement et sens des responsabilité
  • Rigueur, méthode et précision

Ce que nous vous offrons

Sharing Expertise est notre promesse. La société B. Braun a été créée sur le désir et avec la passion de produire un changement positif. Aujourd’hui encore, nous attirons des personnes qui expriment des idées progressistes et qui les mettent en œuvre collectivement en vivant nos valeurs de confiance, de transparence et de reconnaissance. Parce que nous partageons tous la même vision : nous protégeons et améliorons la santé des personnes dans le monde entier.

Nos avantages

  • Atmosphère de travail agréable et familiale
  • Hiérarchies plates et structures efficaces
  • Modèles attractifs de temps de travail
  • Diverses opportunités de développement
  • Promotion active de la santé
  • Soutien à la famille à travers notre programme «B. Braun for Family "
  • Divers avantages sociaux, ex. restaurant d’entreprise etc.

Poste à pourvoir pour le

01.02.2022
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Deadline: 08-06-2024

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