Position: Executive

Job type: Part-time

Loading ...

Job content

Ce qui vous attend

La Bâloise Assurances possède en Suisse plus de 580 immeubles pour une valeur totale de plusieurs milliards de francs. Avec près de 37’000 objets locatifs en gestion, nous comptons parmi les principaux propriétaires immobiliers en Suisse.

Vous travaillerez au service immobilier de Lausanne au sein d’une équipe dynamique composée de 10 personnes, à laquelle vous apporterez votre soutien professionnel et que vous contribuerez à développer. Vous aurez en charge la gestion active d’un portefeuille immobilier tout autant attractif qu’exigeant comprenant des immeubles résidentiels et commerciaux, se situant sur le canton de Vaud.

Parmi les tâches et responsabilités variées qui vous incombent figurent entre autres:
  • La gérance complète des immeubles que vous gérerez en team avec un/e assistante (location et technique).
  • L’atteinte des objectifs annuels fixés pour l’entretien et la location.
  • La planification, la budgétisation, l’exécution de l’entretien annuel des immeubles.
  • Les contacts avec les artisans, entreprises et fournisseurs lors de réparations et travaux d’entretien, tout comme la surveillance et le contrôle des travaux exécutés.
  • L’observation du développement de l’état locatif et les propositions de mesures anticipées.
  • L’établissement des états des lieux d’entrée et de sortie.
  • L’engagement (en accord avec le responsable du Service), l’instruction et la conduite des concierges.
  • La représentation du propriétaire dans les négociations litigieuses devant les autorités de conciliation et le tribunal des baux, cas échéant en collaboration avec nos avocats.
  • La préparation des décomptes de frais accessoires dans les délais impartis.
Ce que nous attendons

Vous êtes une personnalité aimable, souveraine, sympathique et consciente de ses responsabilités, qui cherche des solutions et qui est orientée client. Vous êtes précis et ordonné dans votre travail. Vous avez une attitude professionnelle et convaincante, même dans des situations difficiles. Vous aimez le contact direct avec la clientèle sans pour autant négliger le travail administratif? Vous savez garder votre calme et ne perdez pas votre bonne humeur dans les situations plus délicates? Si tel est le cas – vous êtes le bon candidat que nous recherchons.

Ce que vous devriez apporter en sus en tant que gérant d’immeubles:
  • Une formation commerciale ou technique de base
  • Un perfectionnement mené à terme dans le domaine immobilier avec idéalement un brevet fédéral de gérant d’immeubles
  • Une expérience professionnelle pluriannuelle dans le domaine du suivi d’immeubles commerciaux et résidentiels
  • De très bonnes connaissances MS-Office et dans l’idéal du logiciel immobilier REM
  • Permis de conduire catégorie B et voiture personnelle requise
Ce que vous recevrez

Vous pourrez apporter votre contribution à un projet passionnant et à forte capacité d’influence. Vous arriverez à point nommé au moment où en tant qu’employeur nous nous trouvons dans un processus de changement et de simplification: nous remettons notre environnement de travail en question et tendons vers davantage de simplification et d’efficacité dans l’intérêt de nos clients.

Si tout cela vous convient, postulez maintenant!
Loading ...
Loading ...

Deadline: 09-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...