Job type: 100%

Loading ...

Job content

Votre mission
  • Gérer l’ensemble des tâches administratives liées au cycle de vie des collaborateurs (recrutement, contrats, avenants, certificats de travail, permis de travail, entrées, mutations, sorties, gestion des timbrages, etc.)
  • Gestion et suivi des collaborateurs temporaires
  • Identifier, organiser et suivre les formations externes
  • Établir des statistiques et tableaux de bord
  • Guider, soutenir et conseiller les cadres et les collaborateurs sur les questions RH
  • Contribuer à apporter une résolution positive des situations particulières
  • Gérer et participer aux projets RH de la société
  • Organisation et suivi des évaluations des performances des collaborateurs
  • Garantir le respect des lois, CCT, règlements et directives internes Administration
  • Collaborer à l’organisation des visites
  • Traduction et gestion des divers règlements
  • Gestion de projets selon directives de la Direction
Votre profil

  • Diplôme en Ressources Humaines ou formation jugée équivalente
  • 5 ans d’expérience professionnelle dans un département RH si possible dans l’industrie
  • Une parfaite maîtrise du français écrit et oral avec de bonnes compétences rédactionnelles
  • Une parfaite maîtrise des outils informatiques usuels (Microsoft)
  • Sens de l’organisation et des responsabilités et aisance en communication
  • Personnalité bienveillante, dynamique, organisée et flexible
Loading ...
Loading ...

Deadline: 09-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...