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Direction générale des affaires institutionnelles et des communes
recherche un-e:
Gestionnaire de dossiers spécialisés
CDI 80%-100%

MISSIONS PRINCIPALES

Vous gérez l’ensemble des créances du recouvrement.
Vous assurez le suivi administratif des dossiers.
Vous gérez les relations internes et externes.

PROFIL SOUHAITÉ

CFC d’employé-e de commerce ou titre jugé équivalent.
Expérience dans le domaine du recouvrement (offices de poursuites, cabinet agent d’affaires...) de 5 ans min.
Planification et sens de l’organisation, capacité d’analyse et de synthèse, éthique du service au public, maîtrise de soi et gestion du stress, respect des normes et des procédures, capacités rédactionnelles.
Connaissances juridiques (code civil, LPF) et du système judiciaire vaudois souhaitées.
Lieu de travail:Lausanne
Classe salariale:7
Divers: Entrée en fonction prévue le 01.01.2022
La Direction générale des affaires institutionnelles et des communes (DGAIC) comprend la direction des affaires communales et des droits politiques, la direction des finances communales, la direction des affaires juridiques et la direction du recouvrement. Elle traite en outre les affaires religieuses. Les dix préfectures du Canton y sont rattachées administrativement.

La DGAIC est en charge des relations entre l’Etat et les communes dans les domaines juridique, financier et en matière de droits politiques. Elle assure un appui juridique général au Conseil d’Etat et à l’administration cantonale et les conseille lors de la rédaction de projets législatifs. Elle s’occupe du recouvrement des créances de l’Etat. En matière religieuse, elle mène les procédures de reconnaissances des communautés religieuses.
DOSSIER DE CANDIDATURE
Dossiers électroniques à envoyer à
rh.dgaic@vd.ch
Référence: 1680108
DÉLAI DE POSTULATION
26.09.2021
RENSEIGNEMENTS
Mme Maïté Grianti
Directrice du recouvrement
tél. 021 316 45 79

www.vd.ch/dgaic
Cahier des charges
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Deadline: 13-05-2024

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