Gestionnaire Payroll (H/F) 100%

Implenia

View: 171

Update day: 26-03-2024

Location: Aarau Aargau AG

Category: Finance / Bank / Stock

Industry:

Loading ...

Job content

Leader suisse de la prestation de services dans les domaines de la construction et de l’immobilier, Implenia développe et réalise des espaces de vie, des univers de travail et des infrastructures pour les générations futures en Suisse et en Allemagne. En outre, Implenia planifie et met en œuvre des projets d’infrastructure complexes en Autriche, en France, en Suède et en Norvège. Quelque 150 ans de tradition dans la construction et le savoir-faire de ses unités de conseil, de planification et d’exécution hautement qualifiées font d’Implenia un prestataire de services multinational intégré de premier plan dans les domaines de la construction et de l’immobilier. Le Groupe réalise des projets complexes de grande envergure et accompagne les ouvrages sur l’ensemble de leur cycle de vie et au plus près des clients. Dans ce contexte, l’accent est mis sur les besoins des clients et sur un équilibre durable entre réussite économique, d’une part, et responsabilité sociale et écologique, d’autre part.

Pour renforcer notre équipe, nous recherchons une personnalité motivée et engagée en tant que gestionnaire payroll pour un poste à 100%. Lelieu de travail peut être à Aarau, Opfikon ou Onex, avec possibilité de faire du Home Office.

Missions

  • Gestion des salaires mensuels, y compris les déclarations de fin d’année.
  • Saisie, mutation et traitement de toutes les données relatives au salaire.
  • Traitement de l’ensemble des tâches et des décomptes liés aux assurances sociales, à l’assurance journalière maladie et accident, à l’impôt à la source et à la caisse de retraite.
  • Personne de contact pour les questions relatives aux salaires et assurances sociales.
  • Création de divers rapports, statistiques, chiffres clés sur les ressources humaines.
  • Réconciliation des comptes avec la comptabilité financière.
  • Interactions avec les différents acteurs de nos sociétés (collaborateurs, caisse AVS et d’allocations familiales, Office de la Population et diverses administrations cantonales).

Vous apportez

  • Titulaire d’un CFC d’employé-e de commerce, Brevet Fédéral en assurances sociales un atout.
  • Plusieurs années d’expérience dans la gestion des salaires.
  • De langue maternelle allemande ou française avec une très bonne connaissance de l’autre langue, la connaissance de langues latines comme le portugais, l’espagnole ou l’italien est un atout.
  • Bonne maîtrise des outils Microsoft Office et de SAP.
  • Grande aisance en informatique en raison des diverses interfaces avec UKA Solutions, Successfactors, SAP Fiori, etc.
  • Esprit d’équipe avec un sens aigu du travail, de l’engagement et de l’efficacité.
  • Excellentes compétences relationnelles et de communication.

Nous offrons

Attendez-vous à une tâche variée dans laquelle vous pourrez travailler de manière autonome et ainsi contribuer de manière significative au succès de votre département. Intéressé-e ? Dans ce cas, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.


Avez-vous des questions?


Caroline Gallaz répond à vos questions.
caroline.gallaz@implenia.com

Loading ...
Loading ...

Deadline: 10-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...