Gestionnaire RH Payroll à 100% en CDI (H/F/D)

Adecco

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Update day: 07-04-2024

Location: Sion Valais VS

Category: Finance / Bank / Stock

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Job content

Nous avons une passionnante opportunité à pourvoir chez l’un de nos clients. Si vous êtes un expert en gestion des ressources humaines. cette offre pourrait être le défi professionnel que vous recherchez. Postulez pour le poste de :


Gestionnaire RH Payroll à 100% en CDI (H/F/D)


Responsabilités

  • Jouez un rôle proactif dans la gestion des ressources humaines en participant activement à des projets clés, notamment la refonte de la politique RH
  • Contribuez à la mise à jour et à la création de modules dans notre système d’information des Ressources Humaines, facilitant ainsi une gestion plus efficace
  • Prenez en charge divers aspects, de la gestion des salaires à la saisie du temps, en passant par la supervision du budget et le suivi complet du cycle de vie des collaborateurs
  • Favorisez l’évaluation des performances, le développement des compétences et les formations continues alignées sur le SIRH pour une croissance continue
  • En tandem avec la Responsable des Ressources Humaines, assurez la gestion des salaires, des assurances sociales, et la création de rapports basés sur des KPIs cruciaux


Votre profil

  • Titulaire d’un CFC d’employé de commerce ou d’un diplôme équivalent, avec un Certificat d’Assistant en gestion du personnel. La possession d’un Brevet fédéral de Spécialiste RH est fortement valorisée
  • Maîtrise du français indispensable, avec un bon niveau d’allemand requis, et la connaissance de l’anglais constitue un atout supplémentaire
  • Cumulez au moins 5 ans d’expérience dans la gestion administrative des ressources humaines, mettant particulièrement l’accent sur une expertise approfondie dans la gestion des salaires
  • Possédez de solides connaissances en assurances sociales et en droit du travail. Une maîtrise approfondie des outils SIRH tels que SAP et SuccessFactors est un atout appréciable
  • Excellente maîtrise de Microsoft Excel, démontrant ainsi une aisance avec les chiffres et les outils informatiques
  • Doté d’une excellente capacité de communication, vous faites preuve d’orientation client, d’écoute et d’empathie. Votre rigueur dans la qualité du travail, votre esprit d’équipe et votre capacité à faire preuve de discrétion sont des atouts clés pour ce rôle


Bénéfices

  • Offrez-vous une pause bien méritée avec cinq semaines de vacances pour vous ressourcer, vous détendre et explorer de nouvelles aventures
  • Profitez de 14 jours fériés supplémentaires, des moments privilégiés qui agrémenteront votre année de pauses bienvenues
  • Travailler n’importe où devient une réalité avec la flexibilité de télétravailler jusqu’à la moitié de votre temps de travail, vous permettant d’équilibrer vie professionnelle et personnelle
  • Vivez pleinement les moments précieux de la vie familiale avec un congé maternité généreux de 16 semaines et un congé paternité de 4 semaines
  • Investissez dans votre développement professionnel avec un engagement à soutenir activement votre formation, vous permettant d’acquérir de nouvelles compétences et d’atteindre vos objectifs de carrière


Contact

Veuillez postuler directement en ligne

Si vous avez d’autres questions concernant cette offre d’emploi (référence : JN -122023-532150), veuillez contacter Monsieur Raphaël Naoux au +41 58 233 31 60.


À propos de nous

Adecco Valais Permanent est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la région du Valais francophone et du Chablais vaudois. Grâce à notre expertise approfondie du marché local de l’emploi, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité en mettant en relation les entreprises à la recherche de talents avec des candidats qualifiés et motivés.

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Deadline: 22-05-2024

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