Position: Entry level

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

Introduction de la société

Nos collaborateurs contribuent, grâce à leur savoir-faire, leur passion et leur engagement, au succès des montres, des mouvements et des composants d’horlogerie Swiss Made fabriqués par ETA SA Manufacture Horlogère Suisse. Notre entreprise fait partie de Swatch Group, le plus grand Groupe horloger mondial avec 17 marques de grande renommée, des sociétés de production hautement spécialisées dans l’horlogerie ainsi que dans d’autres secteurs industriels.

Le département « Customer Service » contribue de manière importante à la longue durée de vie des mouvements ETA. Dans ce but, des pièces de rechange sont commercialisées, des mouvements sont révisés et des prestations d’emballage pour les pièces de rechange des clients sont fournies. Ce département gère également le ETAshop B2B, qui propose aux clients un ensemble de prestations ayant trait aux mouvements horlogers.

Le département « Customer Care » fait partie intégrante du « Customer Service ». L’équipe dédiée veille au traitement efficace des demandes client les plus diverses et représente avec fierté notre entreprise.

Description Du Poste

Vous êtes l’interlocuteur/rice des clients pour toutes les questions techniques en lien avec les mouvements mécaniques et leurs composants. À ce titre, vous constituez l’interface avec les responsables de produits de ETA et les sites de production de ETA. Afin de bien comprendre les exigences des clients, vous assistez, avec les clients, à des réunions qualité organisées par ETA.

Vous traitez les retours de composants de mouvements d’horlogerie et d’outils d’horloger sous garantie. Cela inclut l’examen technique, l’élaboration de brefs rapports et la communication des informations aux clients par e-mail.

Vous assurez que nos produits s’affichent correctement dans nos systèmes (SAP, PLM, Shop). Vous effectuez des contrôles de qualité pour les composants retournés par les clients.

Vous communiquez avec nos clients et nos fournisseurs par e-mail et par téléphone en français et en allemand.

Votre profil

Grâce à vos qualités de communication, à votre sens du service et à votre capacité à vous imposer, vous êtes à l’aise dans vos fonctions au sein du service clientèle. Votre rôle d’interface entre nos clients et nos fournisseurs vous plaît. Vous pensez et agissez dans l’intérêt du client et appréciez les contacts oraux et écrits avec les clients et les fournisseurs. Vous êtes organisé/e et consciencieux/se dans votre méthode de travail. Vous partagez notre passion à améliorer en permanence nos processus de travail.

Exigences relatives au poste

Vous êtes diplômé/e d’une formation d’horloger/ère et disposez de connaissances approfondies sur les mouvements mécaniques de ETA. Une expérience dans un service clientèle est un avantage. Vous maîtrisez parfaitement Microsoft Outlook, Excel et Word.

Connaissances des langues

Vous êtes de langue maternelle française et vous pouvez vous faire comprendre sans problème en allemand. La connaissance de l’italien est un plus.

Job Location:2540 Grenchen, Suisse

Company Address:ETA SA Manufacture Horlogère SuisseSchild-Rust-Strasse 172540 GrenchenSuisse

Loading ...
Loading ...

Deadline: 19-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...