HR Administration Specialist (w/m/d)
View: 158
Update day: 25-04-2024
Location: Ecublens (VD) Vaud VD
Category: Administrative / Clerical / Assistant Human Resources Executive management
Industry: Food Beverage Services Retail Groceries Retail
Position: Associate
Job type: Full-time
Job content
HR Administration Specialist (w/m/d) 80% – 100%
Au sein de Migros Online, tu assumes la gestion administrative durant tout le cycle de vie des employé(e)s pour nos bureaux basés à Ecublens et à Zürich. Tu auras l’occasion de collaborer quotidiennement avec plus d’une dizaine de départements différents en français, allemand et anglais.
Ce que tu accomplis
Tu es responsable de la gestion administrative du cycle de vie des employé(e)s, de l’entrée à la sortie (établissement des contrats, certificats et attestations de travail, correspondance, etc.)
Tu es la personne de contact en matière de gestion du temps (suivi des absences, analyses mensuelles) et tu es le key user de notre outil de gestion du temps (Presento)
Tu annonces les cas maladies et accidents dans notre outil Sunet
Tu es le point de contact des employé(e)s pour toutes les questions administratives
Tu transmets chaque mois les mutations salariales des employé(e)s au Groupe Migros et tu coordonnes le processus de payrolling en interne
Tu apportes ton soutien dans le cadre de changements de systèmes et de processus ainsi que pour des projets divers
Tu travailles en étroite collaboration avec les HR Generalist de nos centres de distribution
Tu collabores et apportes un soutien administratif aux HR Business Partner
Ce que tu apportes
Apprentissage professionnel achevé (CFC) comme employé(e) de commerce
Minimum 2-3 ans d’expérience dans un poste similaire
Français, allemand et anglais (excellentes connaissances)
Tu es au bénéfice de plusieurs années d’expérience dans un poste similaire
Tu possèdes un certificat d’Assistant(e) RH
Tu es une personne organisée, efficace et rigoureuse
Tu es motivé(e) et prêt(e) à t’impliquer dans tous les processus RH existants
Tu es orienté(e) solution et il te tient à cœur d’offrir un service de qualité à tes interlocuteurs
Ce que nous te proposons
Modèle de travail mobile et flexible
Possiblité d’organiser son travail selon un horaire et un lieu de travail flexible, si la fonction le permet.
Congé maternité/congé paternité
Le congé maternité est de 16 semaines payées à 100% et le congé parternité est de 3 semaines payées à 100%.
Abonnement mobile
Abonnement mobiles à des tarifs avatangeux
Restauration
Un restaurant du personnel est à disposition des collaborateurs pour manger à des tarifs préférentiels
Offres pour les collaborateurs
Diverses offres à des tarifs attractifs : abonnement de livraison Migros Online, Banque Migros, Migrol, mobility, Axa wintherthur
Responsabilité individuelle et latitude
Nous valorisons la communication directe et faisons participer nos collaborateurs au processus de prise de décision.
Offres sport et fitness
Participation à hauteur de CHF 250.- par année lors de la conclusion d’un abonnement de sport
Deadline: 09-06-2024
Click to apply for free candidate
Report job
SIMILAR JOBS
-
⏰ 25-05-2024🌏 Vaud VD, Lausanne
-
⏰ 07-05-2024🌏 Lausanne, Vaud VD
-
⏰ 11-05-2024🌏 Vevey, Vaud VD
-
⏰ 26-05-2024🌏 Vaud VD, Lausanne
-
⏰ 26-05-2024🌏 Morges, Vaud VD