Position: Associate

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

HR Administration Specialist (w/m/d) 80% – 100%

Au sein de Migros Online, tu assumes la gestion administrative durant tout le cycle de vie des employé(e)s pour nos bureaux basés à Ecublens et à Zürich. Tu auras l’occasion de collaborer quotidiennement avec plus d’une dizaine de départements différents en français, allemand et anglais.

Ce que tu accomplis

Tu es responsable de la gestion administrative du cycle de vie des employé(e)s, de l’entrée à la sortie (établissement des contrats, certificats et attestations de travail, correspondance, etc.)

Tu es la personne de contact en matière de gestion du temps (suivi des absences, analyses mensuelles) et tu es le key user de notre outil de gestion du temps (Presento)

Tu annonces les cas maladies et accidents dans notre outil Sunet

Tu es le point de contact des employé(e)s pour toutes les questions administratives

Tu transmets chaque mois les mutations salariales des employé(e)s au Groupe Migros et tu coordonnes le processus de payrolling en interne

Tu apportes ton soutien dans le cadre de changements de systèmes et de processus ainsi que pour des projets divers

Tu travailles en étroite collaboration avec les HR Generalist de nos centres de distribution

Tu collabores et apportes un soutien administratif aux HR Business Partner

Ce que tu apportes

Apprentissage professionnel achevé (CFC) comme employé(e) de commerce

Minimum 2-3 ans d’expérience dans un poste similaire

Français, allemand et anglais (excellentes connaissances)

Tu es au bénéfice de plusieurs années d’expérience dans un poste similaire

Tu possèdes un certificat d’Assistant(e) RH

Tu es une personne organisée, efficace et rigoureuse

Tu es motivé(e) et prêt(e) à t’impliquer dans tous les processus RH existants

Tu es orienté(e) solution et il te tient à cœur d’offrir un service de qualité à tes interlocuteurs

Ce que nous te proposons

Modèle de travail mobile et flexible

Possiblité d’organiser son travail selon un horaire et un lieu de travail flexible, si la fonction le permet.

Congé maternité/congé paternité

Le congé maternité est de 16 semaines payées à 100% et le congé parternité est de 3 semaines payées à 100%.

Abonnement mobile

Abonnement mobiles à des tarifs avatangeux

Restauration

Un restaurant du personnel est à disposition des collaborateurs pour manger à des tarifs préférentiels

Offres pour les collaborateurs

Diverses offres à des tarifs attractifs : abonnement de livraison Migros Online, Banque Migros, Migrol, mobility, Axa wintherthur

Responsabilité individuelle et latitude

Nous valorisons la communication directe et faisons participer nos collaborateurs au processus de prise de décision.

Offres sport et fitness

Participation à hauteur de CHF 250.- par année lors de la conclusion d’un abonnement de sport

Loading ...
Loading ...

Deadline: 09-06-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...