Position: Associate

Job type: Part-time

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Job content

Vous êtes essentiels à notre avenir. Nous espérons l’être également au vôtre ! Chez B. Braun, nous protégeons et améliorons la santé des personnes dans le monde entier. C’est également notre vision de la production. Vous aimez résoudre des problèmes complexes, vous encouragez l’innovation et vous n’avez pas peur du changement. Nous voulons, avec vous, produire une technologie médicale qui soit le premier choix des spécialistes et des patients. En travaillant ensemble, nous pouvons contribuer au système de santé d’aujourd’hui avec confiance, transparence et reconnaissance. C’est le Sharing Expertise.

Parmi nos quatre sites en Suisse, celui de Crissier près de Lausanne regroupe les Centres d’Excellence des solutions de remplacement volumique sanguin et des systèmes d’emballages pharmaceutiques, ainsi qu’un outil de production des plus modernes. Il regroupe 350 personnes qui collaborent étroitement au quotidien entre Production, Achats et Supply-chain, Qualité et Affaires réglementaires, Services techniques et Développement.

En étroite collaboration avec le Comité de direction du site ainsi que vos collègues RH Suisse, vous contribuez de manière significative à la réalisation de nos objectifs stratégiques RH sur le site et êtes responsable de la gestion RH de la moitié des collaborateurs du site (départements hors Production).

Tâches & responsabilités

  • Accompagner et conseiller le management dans la gestion RH, l’organisation d’entreprise, la gestion de la performance, le développement des équipes et des collaborateurs pour ses départements
  • Ancrer la stratégie et les politiques RH sur le site en garantissant l’application du cadre et des processus RH
  • Identifier les besoins RH et fournir des solutions personnalisées à partir du portefeuille de services RH
  • Piloter la recherche et le recrutement de nouveaux talents et les évolutions professionnelles internes
  • Accompagner la gestion des apprenants et le développement des talents
  • Supporter les processus de gestion du changement, de résolution des conflits et de gestion de la santé
  • Assurer la mise en œuvre locale d’outils, de systèmes et de programmes
  • Mener des projets locaux, participer à des projets nationaux et contribuer à des programmes internationaux

Compétences professionnelles

  • Formation supérieure complétée d’une formation spécifique en ressources humaines
  • Expérience professionnelle comparable de gestion et d’accompagnement RH
  • Aisance en recrutement de fonctions industrielles, techniques ou scientifiques
  • Compétences organisationnelles et analytiques
  • Maîtrise du français, aptitude conversationnelle en allemand et en anglais
  • Aisance avec les outils informatiques Office 365 et idéalement SAP

Compétences personnelles

  • Aisance interpersonnelle et communicationnelle
  • Empathie et sens psychologique
  • Approche orientée clients et solutions
  • Personnalité engagée et entreprenante

Notre offre

Sharing Expertise est notre promesse. La société B. Braun a été créée sur le désir et avec la passion de produire un changement positif. Aujourd’hui encore, nous attirons des personnes qui expriment des idées progressistes et qui les mettent en œuvre collectivement en vivant nos valeurs de confiance, de transparence et de reconnaissance. Parce que nous partageons tous la même vision : nous protégeons et améliorons la santé des personnes dans le monde entier.

Benefits

  • Atmosphère de travail agréable et familiale
  • Hiérarchies plates et structures efficaces
  • Modèles attractifs de temps de travail
  • Diverses opportunités de développement
  • Promotion active de la santé
  • Soutien à la famille à travers notre programme B. Braun for Family
  • Divers avantages sociaux, ex. restaurant d’entreprise etc.

Postulation => https://recruitingapp-2921.umantis.com/Vacancies/885/Application/CheckLogin/3?lang=fre

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Deadline: 13-05-2024

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