Position: Mid-Senior level

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

Introduction de la société

Comadur SA, Leader mondial de la production de composants en matériaux durs Swiss Made. Nous faisons partie du Swatch Group, premier fabricant mondial de produits horlogers. Reconnus comme étant le partenaire privilégié des marques du Groupe pour la production de Céramiques, Glaces saphir et Pierres d’horlogerie destinés à l’industrie horlogère.

Nous sommes toujours intéressés à rencontrer de futurs collègues souhaitant contribuer au travail de nos équipes à l’aide de leurs talents, ambitions et inspirations. Dans le cadre de notre croissance et de notre développement, nous proposons, au sein du département Ressources Humaines, un poste de HR Business Partner

Notre profil

Votre engagement contribuera à notre essor tout autant qu’à votre développement personnel à travers
  • Un espace de travail moderne et agréable
  • Des conditions sociales de premier ordre
  • Une équipe dynamique, exigeante, à l’écoute et toujours en quête de nouveaux défis.
  • Une volonté commune collaborer et grandir ensemble pour devenir un partenaire incontournable

Description Du Poste

  • Déployer la politique RH au sein des Equipes de Comadur
  • Gérer le cycle de vie des collaborateurs
  • Gérer les recrutements demandes d’engagements, rédaction des annonces, sélection des moyens, présélection des dossiers, entretien, contrat de travail, intégration
  • Assurer un support aux managers concernant le développement RH suivi des évaluations annuelles, gestion des conflits, apport de conseils et d’outils
  • Assurer un soutien aux collaborateurs écoute active, conseil et suivi
  • Identifier/recenser les besoins en formation, organiser et suivre les actions de formations
  • Participer aux projets et à l’amélioration des processus RH
  • Rédiger des documents administratifs RH liés à sa population

Profil

  • Formation supérieure en Gestion des Ressources Humaines (HEG, Brevet Fédéral en Gestion du personnel ou formation jugée équivalente)
  • Minimum 5 ans d’expérience dans une fonction similaire au sein d’une société industrielle
  • Parfaite maîtrise de l’allemand et du français, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Mobilité pour garantir des permanences sur les sites concernés
  • Bonne connaissance d’un outil IT spécialisé en RH, idéalement ProConcept
  • Maîtrise de MS-Office
  • Capacités d’analyse, de prise d’initiative, force de proposition
  • Excellentes compétences en communication et négociation
  • Aptitudes confirmées au travail en équipe et en autonomie

Compétences requises

Langues

Français (langue maternelle)

Allemand (très bonnes connaissances)
Job Location2300 La Chaux-de-Fonds, Suisse

Company AddressComadur SACol-des-Roches 33CH-2400 Le LocleSuisse

Loading ...
Loading ...

Deadline: 09-06-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS