HR Business Partner

Adecco

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Update day: 17-04-2024

Location: La Chaux-de-Fonds Neuchâtel NE

Category: Sales

Industry:

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Job content

Nous recherchons un HR Business Partner (H/F/X) pour notre client situé proche de la Chaux-de-Fonds!

HR Business Partner

Votre défi

  • Collaborer de manière proactive avec les cadres supérieurs et intermédiaires pour identifier les problèmes stratégiques, les défis en matière de planification de la main-d’oeuvre ou de conception organisationnelle et fournir des conseils et une expertise pour aider à développer des solutions appropriées
  • Servir de conseiller de confiance aux dirigeants en présentant de multiples perspectives et en remettant en question le statu quo
  • Analysez divers KPI RH, consolidez-les et présentez-les de manière digeste aux cadres supérieurs, y compris. proposition d’actions immédiates et à long terme ;
  • Pratiquer une gestion efficace des relations pour améliorer les relations de travail avec les groupes internes, y compris les gestionnaires, les cadres supérieurs et les employés ;
  • Démontrer et étendre efficacement l’application des processus RH, y compris l’engagement et le recrutement des employés, la rétention et le développement des talents, la planification de la relève, la gestion du changement, des conflits et des départs, la législation du travail, les relations avec les employés, la gestion des performances, la gestion de la rémunération ainsi que le coaching
  • Assurer la parfaite exécution de tous les processus RH opérationnels en étroite collaboration avec l’équipe des Services RH
  • Développer, diriger et mettre en oeuvre des projets liés aux RH avec le siège en Suisse et participer en tant que membre de l’équipe à des projets spéciaux selon les besoins.


Vos compétences

  • Master ou équivalent
  • 5 années d’expérience dans un rôle similaire dans une entreprise en évolution rapide
  • Connaissance approfondie de la législation locale en matière d’emploi et des meilleures pratiques, avec une expérience dans la gestion de défis RH complexes, de préférence dans un environnement international
  • Communicateur très efficace avec capacité d’influencer les clients internes et de gérer les parties prenantes à tous les niveaux de l’organisation
  • Capacité à gérer plusieurs projets et clients internes simultanément dans un environnement de capital-investissement en évolution rapide
  • Souci du détail et proactif, avec une mentalité « peut faire »
  • Excellentes compétences écrites et orales en français (obligatoire) et en anglais


Vos perspectives

Votre contact

Monsieur Raphael Bader, Consultant Retail, répond à toutes vos questions au Tel. +41 58 233 3000.

Vous pouvez postuler directement en ligne.

Merci de préciser la référence 023-RBAD-179942-128-FR.
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Deadline: 01-06-2024

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