Job type: Full-time

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Un Généraliste RH à l’aise dans un environnement dynamique, et qui sait prendre des initiatives

RESPONSABILITÉS

  • Manager l’équipe support du site
    * Propose, prépare et déploie les actions de communication portant sur la vie du site
    * Améliore la satisfaction et l’engagement au travail en résolvant rapidement les problèmes,
    * NB : l’équipe support comprend à ce jour, outre l’administration du Personnel, les fonctions Environnement et Prévention, l’entretien des bâtiments et l’accueil.
  • Mise en œuvre des politiques de ressources humaines décidées par la direction :
    * Sélection des candidats selon les besoins des départements
    * Conseille les collaborateurs en matière de Ressources Humaines
    * Soutient et accompagne le management pour les affaires liées au Personnel
    * Propose et met en œuvre les évolutions salariales et des bénéfices sociaux
    * Organise les activités de cohésion des équipes
    * Assure le respect du Droit du travail et de la discipline
    * Participe à la mise en œuvre de projets transverses
    * Contribuer à la gestion des personnes (décision finale sur le recrutement, le niveau de salaire, l’orientation de carrière assurée par le Partenaire de Développement de la CFM Suisse SA.)
  • Assure une veille RH (normes légales, CCT…)
    * Propose et met en œuvre l’évolution des outils d’administration du personnel
    * Établit les reportings RH
    * Forme et appuie les utilisateurs du SIRH
    * Établit les contrats de travail et avenants au contrat de travail, les certificats de travail et autres éléments administratifs
    * Effectue le traitement des dossiers des collaborateurs relatifs aux processus d’entrée, de mutation, de sortie des collaborateurs en collaboration avec l’assistante RH
    * Prépare, traite les salaires mensuels et règlements

COMPÉTENCES REQUISES

  • CFC d’employé de commerce ou formation jugée équivalente
  • Brevet de Spécialiste en Ressources Humaines ou titre jugé équivalent
  • Langue française courant, connaissance de l’anglais, un atout
  • Expérience reconnue dans une fonction similaire (2-3 ans)
  • Excellentes connaissances du droit du travail et des assurances sociales en Suisse
  • Très bonnes connaissances des outils informatiques MS Office
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Deadline: 13-05-2024

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