Position: Mid-Senior level

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

Avec notre équipe dynamique, tu gères les opérations et la résolution de problèmes. De plus, tu t’occupes des demandes des clients dans le cadre de nos activités de "Managed Services".

  • Gestion des opérations et résolution d’incidents
  • Garantie du respect des services
  • Identification d’opportunités d’automatisation des activités de support
  • Participation au développement des "Managed Services"

L’équipe L’équipe de Remote Engineering est composée d’une cinquantaine de collaborateurs. Nous sommes organisés de manière agile, avec une orientation client par domaine d’activité. Intégrité, engagement et partage sont les valeurs fondamentales de l’équipe. Rejoindre notre équipe, c’est intégrer un groupe d’experts chevronnés, évoluant dans une ambiance agréable et stimulante. Nous attendons de chaque membre autonomie et responsabilisation afin de fournir le meilleur service à nos clients.

Le projet L’équipe fait partie du département IT Solutions (ITL) et est composée d’environ 250 collaborateurs. ITL dispose de l’expertise et des informations stratégiques pour aider ses clients à relever les défis de la transformation numérique et de l’optimisation du modèle opérationnel. Le portefeuille de services couvre les domaines d’activités suivants: Applicatif, Cloud, Infrastructure tels que système, stockage, réseaux, UCC et Workplace.

Votre profil

  • Expérience confirmée de plusieurs années en tant que Microsoft Endpoint Configuration Manager (Intune/SCCM); connaissances en Azure, Security Baseline, Configuration Profile, Autopilot, Task Sequence et Software Update
  • Savoir-faire en Workplace Management (Windows 10/11 administration, Physical Devices and Gold Image VDI)
  • Connaissance des solutions Microsoft Modern Workplace Management (p.ex. M365, Server, Active Directory, GPO, Azure)
  • Expérience en Gestion d’appareil Mobile Android/IOS MDM (Intune/Air Watch/MoBile Iron)
  • Forte capacité de compréhension et de structuration, orientation solution, autonomie, sens du service et esprit d’équipe
  • Très bon niveau de français et d’anglais à l’écrit et à l’oral
  • Intérêt prononcé pour l’automatisation et l’amélioration continue
  • Allemand

Ce qui nous définit, c’est toi.
Loading ...
Loading ...

Deadline: 08-06-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS