Position: Mid-Senior level

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

Pour l’un de nos clients, une entreprise de services informatiques, nous sommes à la recherche de leur futur/e :Informaticien - Analyste Service Desk niveau 1 - 100% en CDI (H/F)Votre défi
  • Premier point de contact pour les clients (accueil, téléphone, ticketing)
  • Bonne prise en charge des demandes (tickets) des clients jusqu’à leur résolution
  • Résolution des tickets de 1er niveau de complexité modéré
  • Assurer l’environnement informatique des utilisateurs
  • Selon intérêt, possibilité de prendre part à la formation de l’apprenti et former les utilisateurs
Vos compétences
  • Vous êtes titulaire d’un CFC d’informaticien.ne ou formation jugée équivalente
  • Première expérience professionnelle dans le support d’un parc informatique
  • Maîtrise d’un outil de Service Management
  • Bonne capacité d’analyse et à l’aise dans le travail en équipe, tout en sachant faire preuve d’autonomie et d’esprit d’initiative
  • Vous habitez en Valais ou vous souhaitez vous y établir
Vos perspectives
  • Un poste fixe au sein d’une entreprise aux projets variés et passionnants
  • Des prestations sociales et salariales particulièrement attractives
  • Une infrastructure moderne avec forte dynamique d’équipe
Votre contactMadame Hend Al Mass, Branch Office Coordinator, répond à toutes vos questions au Tel. +41 58 233 3160.Vous pouvez postuler directement en ligne.Merci de préciser la référence 181-HEAM-196512-3-FR.
Loading ...
Loading ...

Deadline: 09-06-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...