Job type: 100%, Temps de travail : 90-100%

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Est-ce que tu veux contribuer à dessiner l’avenir du secteur de la santé ? Chez Siemens Healthineers, nous comptons sur des personnes qui consacrent leur énergie et leur passion à cet objectif. Le nom de notre entreprise le souligne déjà. Il symbolise l’esprit pionnier de nos collaborateurs, associé à notre longue tradition de leader technologique dans le secteur de la santé, un domaine toujours très dynamique. Nous t’offrons un environnement de travail plein d’occasions de dépasser ta zone de confort et de progresser sur le plan personnel et professionnel. Es-tu prêt(e) à relever ce nouveau challenge ?

Rejoignez notre équipe en Suisse en tant que Ingénieur Service Client Laboratoire (m/f)

Vos tâches et vos responsabilités :

  • En tant que Ingénieur Service Client, vous apportez votre soutien aux systèmes médicaux dans le domaine du laboratoire de Siemens Healthineers.
  • Vous serez responsable de la maintenance préventive, curative et des campagnes de mises à jour matérielle.
  • En tant qu’interlocuteur direct des utilisateurs, vous contribuez de manière décisive aux soins à la clientèle.
  • Vous apportez votre soutien à nos collaborateurs du service application et de la vente lors de questions techniques concernant l’utilisation des systèmes.
  • Le poste est home-based, cela signifie que vous voyagez directement depuis votre habitation vers les clients.
  • Votre région de travail principale se trouve en Suisse romande. Pour en savoir plus sur l’activité, consultez https://www.siemens-healthineers.com/de-ch/about

Vos qualifications et votre expérience:

  • Vous avez un diplôme en tant que technicien médical qualifié ou équivalent, par exemple dans les domaines de l’électrotechnique, électromécanique ou informatique.
  • Vous justifiez d’une expérience dans le service à la clientèle.
  • Une expérience en technologie médicale est un plus.
  • De bonnes connaissances en électronique, des connaissances de base en informatique (HW et SW), ainsi que dans le domaine du réseau vous seront utile dans votre travail quotidien.
  • La satisfaction du client, le désir d’interagir régulièrement avec eux pour résoudre leurs problèmes, sont des éléments cruciaux qui doivent être associés à une forte initiative et à une capacité de travail autonome.
  • Vous êtes prêts pour des formations intensives en Suisse et à l’étranger et pour des missions sur appel.
  • Vous parlez couramment le français et avez une très bonne maitrise de l’anglais. Une connaissance de l’allemand est un atout.

Notre équipe:

Siemens Healthineers est une société de technologie médicale et leader mondial. Forts d’un effectif de 68 000 collaborateurs passionnés par leur travail, présents dans plus de 70 pays, nous repoussons les frontières du possible pour aider chacun à vivre plus longtemps et en meilleure santé. En Suisse, nous employons environ 900 personnes sur nos sites de Zurich, Renens, Steinhausen et Dättwil. Intégrés dans l’organisation globale de Siemens Healthineers, les collaborateurs bénéficient des avantages d’une entreprise mondiale avec des possibilités de développement globales et un ancrage local.


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Intéressé?

Postule dès aujourd’hui avec ton CV en ligne sur notre plateforme Talent Community. Si tu as des questions sur le poste, Anna Drozdowska se fera un plaisir de te contacter par e-mail à anna.drozdowska@siemens-healthineers.com. Nous acceptons les candidatures uniquement via notre plateforme Talent Community.

Aucune candidature d’agence ne sera prise en compte pour ce poste.

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Deadline: 29-05-2024

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