Assistante administrative et Réceptionniste

Interiman

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Giorno di aggiornamento: 29-03-2024

Località: Zürich Zürich ZH

Categoria: Amministrativo / Impiegato / Assistente

Industria: Information Services

Tipo di lavoro: Full-time

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Contenuto del lavoro

INTRODUCTION: Nous recherchons pour une entreprise lausannoise dynamique et active dans la formation, un/e Assistante administrative et Réceptionniste à 100%Une véritable ambassadrice avec un excellent sens relationnel et un service client de qualité DESCRIPTION DE LA MISSION: Gestion des appels téléphoniquesAccueil, réception, soutien aux participants et aux enseignantsGestion de l’économat et de l’organisation logistique du centre de formation (préparation des salles de formation, préparation de séances et de matériel, commandes, etc.)Diverses tâches administratives (préparation des plannings, mise en page et adaptation de support de cours, etc)Organisation de séances d’information et d’événements internesPROFIL ATTENDU: CFC de commerce ou équivalentExpérience dans l’accueil et la réception (1-2 ans)Maîtrise des outils informatiques usuels MS Office de baseExcellente maîtrise de la langue française orale et écriteBonne présentation, dynamisme et proactivitéFlexibilité et capacité à gérer des tâches variées et imprévuesRigueur et sens de la qualité, bon esprit d’équipe et serviabilité

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Scadenza: 13-05-2024

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