IT SUPPORT SPECIALIST

EYRA Altea Business Services SA

Visualizza: 214

Giorno di aggiornamento: 29-03-2024

Località: Veyrier Genève GE

Categoria: Altra

Industria:

Tipo di lavoro: Full-time

Loading ...

Contenuto del lavoro

SUPPORT SPECIALIST/HELPDESK NIVEAU 1, 2

  • Formation en informatique (CFC, Diplôme ET, BTS) ou équivalent,
  • « Certifications Microsoft » (appréciées),
  • 2 à 4 ans d’expérience dans un poste similaire (téléphonique et/ou sur site)

Compétences requises dans les domaines suivants

  • Expérience en société de services souhaitées Expérience en gestion d’infrastructure serveur Connaissances des environnements PC, mobiles
  • Connaissances des serveurs Windows et Exchange, ainsi que d’un outil de « ticketing » Connaissances des solutions de sauvegarde
  • Connaissances des pratiques ITIL
  • Français langue maternelle, très bon anglais, allemand un plus
  • Dynamique, flexible, autonome, appréciant le travail en équipe et orienté services

Missions principales

  • Assurer le support 1er et 2ème niveau, la maintenance et le dépannage (PC, imprimantes, smartphones, réseau, …)
  • Assurer le support de 1er niveau sur les serveurs Microsoft
  • Prise d’appel, ouverture et suivi des tickets
  • Installer, opérer, administrer, mettre à niveau les parcs informatiques (HD & SW)
  • Etablir un diagnostic et enregistrer les incidents
  • Participer à divers projets techniques Elaborer et mettre à jour les procédures Assurer la formation des utilisateurs

Lieu de travail : Vessy / Genève (avec des déplacements en Suisse Romande)

Disponibilité immédiate (ou à convenir), permis de conduire exigé.

Loading ...
Loading ...

Scadenza: 13-05-2024

Clicca per candidarti per un candidato gratuito

Applicare

Loading ...
Loading ...

LAVORI SIMILI

Loading ...
Loading ...