ジョブタイプ: Part-time

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仕事内容

Fondée en 1968, Enfants du Monde est une organisation non gouvernementale suisse, spécialisée dans l’aide à l’Enfance, agissant dans le cadre d’une démarche de coopération au développement et concentrant ses efforts dans les secteurs de l’éducation et de la santé.

Pour compléter son équipe, Enfants du Monde recrute un·e :

Assistant·e Administration et Comptabilité (80%-100%)

Entrée en fonction : dès que possible

Lieu de travail : Genève, Grand-Saconnex

Votre mission

Comptabilité et finances

  • Saisie des pièces comptables, paiement des factures, tenue de caisse, rapprochements bancaires ;
  • Saisie et contrôle des dons dans la base de données ;
  • Participation aux opérations de l’arrêté comptable annuel y compris les déclarations sociales et fiscales annuelles (impôts source, LPP, AVS et LAA) ;
  • Participation à l’établissement/contrôle des rapports financiers vis-à-vis d’organismes externes : Zewo, DDC, bailleurs.

Administration er ressources humaines

  • Participation à la gestion administrative du personnel (notamment lien avec les différents organismes sociaux et assurances) ;
  • Traitement des salaires, déclarations sociales (OCAS, LPP) et fiscales (impôts à la source) mensuelles ;
  • Traitement du courrier et accueil téléphonique (allemand, anglais) ;
  • Gestion de l’économat et achats divers ;
  • Appui dans la gestion physique des bureaux d’Enfants du Monde.

Appui à l’organisation de séjours et missions

  • Séminaires, ateliers organisés en Suisse : réservation hôtels, billets d’avion, per diem, etc. ;
  • Missions du personnel d’Enfants du Monde : contrôle des notes de frais, visas, réservation de billets d’avion pour les expatriés.

Appui au Secrétariat Général

  • Accueil et bonne tenue des locaux (gestion cuisine, économat, décoration…) ;
  • Appui à la coordination et à l’organisation des réunions et de rdv pour le Secrétariat ;
  • Prise de PV et archivages.

Ce que nous attendons de vous :

  • Expérience confirmée de minimum cinq ans dans la gestion administrative et comptable (minimum 3 ans en Suisse), idéalement dans une association/organisation internationale ;
  • Formation en comptabilité ;
  • Maîtrise du français, bonne rédaction ;
  • Bonnes connaissances orales en allemand et en anglais (accueil téléphonique) ;
  • Maitrise des logiciels Office 365 dont Teams, Excel, Word. Connaissance de logiciels comptables et intérêt sur les nouveaux outils coopératifs on line ;
  • Autonomie, rigueur ;
  • Esprit d’équipe et d’initiative ;
  • Capacité à travailler sur plusieurs tâches en parallèle, flexibilité ;
  • Aimer rendre service ;
  • Sens de l’accueil et bon contact téléphonique.

Ce que nous offrons :

  • Contrat de travail à durée indéterminée
  • Bonnes conditions de travail

Candidatures :

  • Dossier complet (CV en français, lettre de motivation et certificats) à adresser par email à la Responsable Administration et Finances d’Enfants du Monde à : emploiadmin@edm.ch
  • Délai pour le dépôt de candidature : jusqu’à décision
  • Les candidatures ne correspondant visiblement pas au profil ne seront pas examinées. Aucune réponse ou justification ne sera donnée aux candidatures soumises.
  • Seul·es les candidat·es préselectionné·es seront contacté·es
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締切: 09-06-2024

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