Auxiliaire à la gestion des contrats prévoyance privée (f/h/d)

Die Mobiliar

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更新日: 29-03-2024

場所: Nyon Vaud VD

カテゴリー: 輸出入

業界:

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仕事内容

Auxiliaire à la gestion des contrats prévoyance privée (f/h/d)

Prévoyance / Nyon / Personnes avec expérience professionnelle / Durée déterminée / 80 - 100%

A ce poste, vous travaillez au sein de l’équipe Gestion des Contrats de la Prévoyance Privée qui est responsable de la gestion administrative et technique des contrats 3ème pilier de nos clientes et clients. Votre mission, d’une durée déterminée, commence au plus tôt le 15.09.2023 et se termine le 31.12.2023.

Ce que vous pouvez réaliser chez nous


Votre tâche principale consiste à traiter de façon indépendante la majorité des cas de la gestion de contrats de la Prévoyance Privée, de la conclusion du contrat jusqu’à l’échéance.

Vous traitez également des mutations techniques et administratives pour les clientes et clients d’un groupe d’agences et soutenez la réalisation des idées d’amélioration des processus internes.

De plus, vous faites un suivi personnalisé des demandes des agences, principalement en allemand et entretenez des relations étroites avec nos partenaires internes et externes.


Ce que vous apportez

  • Formation commerciale (CFC, école de commerce ou maturité)
  • Intérêt pour le monde de la prévoyance et la gestion administrative
  • Personnalité dynamique, orientée clients, avec une forte proactivité et ouverture au changement
  • Capacité de travailler en équipe et de manière autonome et avec aisance dans l’utilisation des outils bureautiques MS-Office.
  • Langue maternelle française et maîtrise courante de l’allemand

Travailler chez nous

L’équipe Gestion des Contrats, une équipe composée de gestionnaires soudé-e-s vous attend. Ils travaillent ensemble de manière coordonnée dans une ambiance amicale et agile.

Votre taux d’occupation est négociable à partir de 80% et votre lieu de travail est Nyon. Ci-dessous, vous en apprendrez davantage sur notre engagement en tant qu’employeur.


Intéressé-e?

Alors envoyez-nous votre candidature en toute simplicité, même sans lettre de motivation. Nous nous réjouissons de vous rencontrer!

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter.


Votre contact

Gaëlle Remy

0041 31 389 67 49
Recruiting / Sourcing
gaelle.remy@mobi.ch

Notre culture de travail

Nous créons de la valeur ajoutée pour nos clients grâce à notre compétence. En raison de nos collaborateurs dévoués et compétents, nous sommes performants et la compagnie d’assurance la plus personnelle de Suisse.

Notre processus de recrutement

Que se passe-t-il lorsque j’ai déposé mon dossier de candidature? Voici notre processus de recrutement et le temps nécessaire pour les différentes étapes.


Nos conditions d’engagement

L’engagement de nos collaboratrices et de nos collaborateurs est la clé de notre succès. Nous investissons dans des rémunérations conformes au marché ainsi que dans des conditions de travail attrayantes et un environnement de travail inspirant.

Activité professionnelle et développement

Nous investissons de façon ciblée dans les compétences de nos collaboratrices et collaborateurs, contribuons au développement des métiers de l’assurance et sommes considérés comme un exemple à suivre sur le marché du travail en Suisse.

«Jobs Mobilière»: le podcast carrière de la Mobilière

Dans le podcast «Jobs Mobilière», nos collaboratrices et collaborateurs racontent ce qui les surprend dans le cadre de leur travail à la Mobilière ou ce qu’ils considèrent comme «typiquement Mobilière». À écouter maintenant.

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締切: 13-05-2024

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