Conseiller·ère clientèle

SIG

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更新日: 26-03-2024

場所: Genève Genève GE

カテゴリー: 売上高

業界:

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仕事内容

Nous allons réaliser ensemble
Le·la conseiller·ère de clientèle assure la gestion globale des demandes et réclamations clients en cultivant la relation et en réalisant des ventes additionnelles.

L’activité Gestion et Service Clients garantit et développe le service à la clientèle afin de renforcer sa satisfaction. Elle gère les interventions et la gestion clients et garantit la performance des processus.

L’unité Service Clients recherche la satisfaction et la fidélité des client∙es en leur offrant une relation performante et personnalisée, quel que soit le canal de communication, par une gestion globale de l’ensemble des demandes et réclamations clients.

Votre énergie au service d’une Genève durable

Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené·e à :
Gérer les demandes et réclamations clients en apportant des solutions adaptées à la situation, quel que soit le canal de communication ;

Conseiller les client·e·s en tenant compte de leurs besoins ;

Enthousiasmer la clientèle pour nos excellents produits et services par des rebonds commerciaux dans le cadre des appels entrants ;

Accompagner les client·e·s pour les encourager à moins et mieux consommer, lors de campagnes d’appels sortants ;

Assurer les recherches et enquêtes nécessaires à la régularisation d’une situation.

Votre personnalité et vos compétences
Doté·e d’un esprit d’équipe positif et paisible, vous entretenez des contacts conviviaux avec autrui. Orienté·e client, vous disposez d’un très bon esprit d’analyse, qui vous permet d’évaluer les situations et d’identifier les solutions appropriées. Bien organisé·e et rigoureux·se, vous avez à cœur de respecter vos objectifs. Vous êtes capable de faire face à toutes sortes de situation sans ressentir de stress.

Vous maîtrisez les techniques d’entretien téléphonique et avez de l’aisance dans votre expression orale. Doté·e d’excellentes compétences rédactionnelles, vous avez le sens de la négociation et des compétences avérées en techniques de vente. Votre excellente gestion des priorités vous permet de respecter les délais impartis.

Votre parcours académique

Maturité professionnelle ou CFC d’employé·e de commerce ou d’agent·e de la relation client·e ou un diplôme équivalent ;

5 ans d’expérience dans un service client ;

Bonnes connaissances de l’anglais et/ou de l’allemand.

Merci de nous adresser une candidature en français

Le poste requiert d’assurer des permanences pendant et en dehors des heures d’ouverture du Service client·e·s. Un service de piquet doit être assuré dans le cadre du plan de gestion de crise ou du pont de fin d’année.

Rejoindre SIG, c’est participer au changement !
A SIG, nous favorisons également l’équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle par plus de flexibilité dans les horaires, les taux d’activité et les espaces de travail. Consciente que nos différences sont une force, SIG adopte une politique de recrutement visant à promouvoir la diversité et l’inclusion au sein de ses équipes. Par cet engagement, nous souhaitons être une entreprise actrice d’un changement culturel et nous prenons soin d’avoir des conditions de recrutement et de travail exemptes de toutes distinctions de genre, d’orientation sexuelle, d’origine ethniques ou sociales, de situation de handicap ou d’âge.
Mise au concours n° 6861 Délai de postulation
4 mars 2024
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締切: 10-05-2024

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