ジョブタイプ: Durée déterminée

Loading ...

仕事内容

Contexte

Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l’un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l’Université de Lausanne et l’EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.

Notre département d’oncologie UNIL-CHUV réunit la clinique et la recherche sur le cancer dans un esprit d’innovation. Il regroupe les services d’oncologie médicale, de radio-oncologie, d’hématologie avec l’activité de transplantation de la moelle osseuse du CHUV et le Centre de thérapies expérimentales (CTE). Il intègre également le Centre Ludwig de l’Université de Lausanne pour la recherche sur le cancer, en particulier dans le domaine de l’immunothérapie.

Le poste proposé se situe dans le Centre des thérapies expérimentales (CTE) qui représente l’interface entre la recherche fondamentale et la recherche clinique. Cette plateforme-clé dans la lutte contre le cancer joue un rôle fondamental dans l’évolution des thérapies proposées aux patient-e-s pris-e-s en charge au CHUV dont l’objectif spécifique est de soutenir le développement de thérapies innovantes. Ainsi, pour repousser les frontières des thérapies actuellement disponibles au patient, notre département met un accent particulier sur sa recherche clinique-translationnelle qui constitue la passerelle entre le laboratoire et le chevet du patient.

Mission

  • Participer activement, travail pratique inclus, à la phase précoce de développement de procédés
  • Participer tant d’un point de vue théorique que pratique (travail technique) audéveloppementet de lamise au point des méthodes de production cellulairepour lafabrication de nouveaux produits de thérapie cellulaire GMP
  • Participer à la phase tardive de développement de procédés
  • Participer au transfert des méthodes analytiquesvers l’unité deContrôle qualité
  • Participer autransfert de procédés vers l’unité de production tout en respectant les normes GMP
  • Participer à l’écriture des procédures d’opération standardisées (SOP) et des protocoles de production (Master Batch Records)selon les normes de bonnes pratiques de fabrication (GMP) et système qualité du CTE
  • Participer à l’évaluation et à la mise en place de nouvelles méthodes dans le cadre du développement de procédés
  • Participer à la gestion du laboratoire.

Profil

  • Vous êtes au bénéfice d’un diplôme de doctorat en immunologie ou d’un titre jugé équivalent
  • Vous attestez d’une expérience de deux (2) ans en cytométrie en flux et en culture de cellules immunitaires (cellules T et/ou cellules dendritiques)
  • Vous détenez des connaissances approfondies des techniques de laboratoire d’immunologie (culture de lymphocytes T, séparation des populations de cellules immunitaire, cytométrie en flux, méthodes d’analyses moléculaires et cellulaires)
  • Vous avez de bonnes connaissances de base des outils statistiques
  • Une expérience de travail en environnement GMP et/ou ISO représentent des atouts
  • Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques usuels (Microsoft Office) et disposez des capacités d’adaptation nécessaire à utiliser de nouveaux logiciels
  • Vous êtes parfaitement à l’aise en français et en anglais, à l’oral comme à l’écrit.

Ce poste conviendrait particulièrement à une personne proactive, polyvalente, consciencieuse, dynamique possédant de bonnes facultés de communication et d’adaptation et aimant travailler en équipe.

Nous offrons

Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c’est l’assurance de bénéficier :

  • De prestations sociales de premier ordre
  • D’une progression salariale régulière adaptée aux responsabilités
  • D’un droit à trois jours de formation minimum par année
  • De 25 jours de vacances par année
  • De restaurants d’entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments de l’institution.

Contact et envoi de candidature

Contact pour informations sur la fonction : Monsieur Alexander Harari, Directeur adjoint scientifique, au +41 79 556 77 08.

Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre unité Recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche au 021 / 314-85-70 de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.

Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.

Loading ...
Loading ...

締切: 10-05-2024

無料の候補者に適用するにはクリックしてください

申し込む

Loading ...
Loading ...

同じ仕事

Loading ...
Loading ...