직업 종류: Temps partiel, Temps de travail : 60-80%
작업 내용
Entreprise :
360 Degrés SA est un cabinet de planification financière et courtage en assurance toutes branches pour le privé et l’entreprise, le montage hypothécaire, la fiscalité et les assurances internationales.
Notre travail est de proposer et conseiller le client sur les différentes solutions que nous pouvons mettre en place de manière réglementé.
Votre travail :
- Assistance de la direction (backoffice)
- Comptabilité (salaire, commission) et RH (entrée, sortie, mutation)
- Vous serez également formé de manière continue tout au long de l’année aux différentes branches, produits et compagnies.
Votre localisation :
Vous travaillerez dans notre agence de Lancy.
Profil recherché :
- Vous devez être une personne dynamique, souriante et organisé.
- Vous avez de l’initiative et vous savez vous adapter rapidement.
- Assurer la réception physique et téléphonique ainsi que la prise en charge du courrier (envoi, réception, tri, distribution)
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Office, Bexio, et diverses CRMs).
- Vous êtes disponible rapidement.
- Vous avez de l’Expérience dans le domaine de la comptabilité et du RH.
Si vous correspondez à ce profil, merci de nous envoyer votre CV avec photo avec un format adapté à la lecture rapide, pour que votre demande soit étudiée et prise en compte sur recrutement @ 360-degres.ch
Type d’emploi : Temps Partielle 50% du lundi au vendredi
Type d’emploi : Temps de travail : 60-80%
Programmation :
- Du Lundi au Vendredi
마감 시간: 09-06-2024
무료 후보 신청 클릭
작업 보고
동일한 작업
-
⏰ 28-05-2024🌏 Genève, Genève GE
-
⏰ 28-05-2024🌏 Zürich, Zürich ZH
-
⏰ 28-05-2024🌏 Genève, Genève GE
-
⏰ 28-05-2024🌏 Zürich, Zürich ZH
-
⏰ 28-05-2024🌏 Muttenz, Basel-Landschaft BL
-
⏰ 28-05-2024🌏 Schlieren, Zürich ZH
-
⏰ 28-05-2024🌏 Sarnen, Obwalden OW
-
⏰ 28-05-2024🌏 Zürich, Zürich ZH
-
⏰ 28-05-2024🌏 Zürich, Zürich ZH
-
⏰ 28-05-2024🌏 Zürich, Zürich ZH