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수평: Mid-Senior level
직업 종류: Full-time
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작업 내용
Nous investissons dans l’équipe et le portefeuille suisse de Landis+Gyr! Nous développons des solutions d’applications innovantes pour le secteur de l’énergie, qui sont exploitées chez nos clients ou par nos soins en tant que solution SaaS dans le Cloud de Google. Le monde de l’énergie évolue, et nous aussi!Nous entretenons une culture d’équipe ouverte et disposons de postes de travail modernes.Tu veux faire partie de ce renouveau? Alors pose ta candidature pour ce poste de ICT Application Manager.Au sein de notre équipe suisse du Customer Services, tu seras le premier point de contact pour nos clients et tu les aideras à relever leurs défis quotidiens.À quoi ressembleront tes journées type chez nous?- Tu gères de manière autonome les problèmes liés à nos logiciels / serveurs d’applications chez le client ou dans le cloud (solution SaaS) et tu fais appel, si nécessaire, aux spécialistes appropriés pour résoudre les problèmes dans le cadre des accords de niveau de service convenus.
- Tu effectues des analyses des causes et garantis la résolution des problèmes dans ton domaine de responsabilité.
- Tu garantis le bon flux d’informations en interne entre les différents niveaux de support et en externe vers nos clients.
- Tu es responsable de la mise en œuvre de services dans la phase d’après-vente pour le compte de nos clients.
- Tu garantis le bon déroulement des projets avec le client (mises à jour / mises à niveau de logiciels).
- Dans le cadre de grands projets, tu soutiens les équipes dans la résolution de problèmes épineux.
- Tu participes au développement continu de l’offre de services en collaboration avec le Product Management, le Service Design et le Service Delivery.
- Tu représentes l’entreprise de manière positive et professionnelle en travaillant avec des clients externes et internes.
- Formation technique ou informatique achevée, par ex. bachelor of science, ingénieur, technicien, informaticien CFC ou diplôme équivalent.
- Expérience dans un rôle similaire ou dans le domaine du support technique à la clientèle.
- Expérience en matière de technologies de télécommunication et/ou d’appareils de mesure souhaitable.
- Orientation vers les solutions, capacité à déterminer la cause d’un problème et à trouver une solution efficace.
- Tu disposes d’une méthode de travail structurée et systématique.
- Communication aisée à l’oral et à l’écrit en allemand et en anglais, le français est un plus
- Personnalité confiante et digne de confiance, orientée vers le client et le service, qui aime travailler dans une équipe dynamique.
- Expérience dans les relations avec différents groupes d’intérêts, capacité à enthousiasmer et à influencer les gens dans un environnement multinational/culturel.
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마감 시간: 06-06-2024
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