Technicien support informatique (H/F)

BM-EMPLOI SA

전망: 101

갱신일: 20-04-2024

위치: Villars-sur-Glâne Fribourg FR

범주: 정보 기술

산업:

Loading ...

작업 내용

Description du poste :
Notre client, un important groupe actif dans le domaine du Luxe recherche son futur Technicien support informatique afin de renforcer els équipes en place.

Rôle : Représentant de l’IT Group, le Technicien est membre de l’équipe "Field Services and Support" (FSS). Son rôle est d’assurer un support efficace sur le périmètre et de délivrer un service de haute qualité, à valeur ajoutée et d’en promouvoir l’usage auprès des clients internes. Dans ce contexte, le Technicien travaille en étroite collaboration avec les Analystes Service Desk, les Ingénieurs de Proximité, et interagit au quotidien avec les clients internes, au sein d’un environnement complexe et international.
  • Suit et participe à l’évolution des standards de l’IT Group, et assure leur promotion
  • Déploie, administre et supervise les éléments technologiques dans le cadre de son domaine d’expertise : Gestion du stock IT et mise à jour des inventaires
  • Préparation du matériel IT PC, imprimantes, scanners, iPads, iPhones, ..
    Gestion des problèmes IT lors de la préparation et de la livraison du matériel IT
  • Livraison du matériel IT aux utilisateurs
  • Remplacement du matériel IT des utilisateurs Installation et désinstallation du matériel IT sur les places de travail
  • Déménagements du matériel IT
    Maintenance et entretien du matériel IT (nettoyage, dépannage simple, remplacement de pièces, ...
    Surveille de manière proactive les infrastructures et services IT sous sa responsabilité
  • Veille au bon suivi des opérations et escalade auprès des équipes support de l’IT Group lorsque cela est nécessaire
  • Fourni un service de qualité à valeur ajoutée aux clients internes, au travers des différents moyens de communication mis à disposition
  • Agit en tant qu’ambassadeur pour promouvoir et expliquer l’usage des outils groupe auprès des clients internes
    Adopte une approche souple en renforçant l’équipe Service Desk (si nécessaire)

Exigence du poste :
  • CFC d’informaticien ou expérience réussie de 5 ans dans un poste similaire
  • Esprit logique et analytique avec un fort sens du service client
  • Dynamique et volontaire, vous êtes également rigoureux et savez respectez les procédures mises en place.
  • Vous êtes titulaire du permis de conduire et véhiculé (frais de déplacement pris en charge)
Loading ...
Loading ...

마감 시간: 04-06-2024

무료 후보 신청 클릭

대다

Loading ...
Loading ...

동일한 작업

Loading ...
Loading ...