Salary: 100 000 CHF par an

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Mandaté par un de nos clients, nous sommes à la recherche d’un(e)
Votre mission
  • Soutien à la Direction Générale Suisse dans toutes ses activités administratives et organisationnelles
  • Assurer le bon déroulement des rendez-vous et des réunions, y compris la rédaction de procès verbaux
  • Optimiser les processus dans le déroulement du management
  • Créer et gérer des présentations de qualité, vérifier des rapports et des comptes rendus en allemand, français et anglais
- Assurer la fonction de plaque tournante vis-à-vis des parties prenantes internes et externes
  • Collaborer dans des groupes de projet
  • Gestion d’une assistance (accueil et travaux administratifs, organisation et réservation de voyages, d’hôtels, de manifestations, d’événements, préparation et suivi de réunions internes et externes)
Votre profil

  • Formation commerciale de base avec plusieurs années d’expérience professionnelle dans un poste similaire
  • Brevet fédéral d’Assistant de Direction et/ou formation continue en gestion d’entreprise
  • Excellente et impérative maîtrise de l’allemand et du français, très bonnes connaissances de l’anglais.
  • Très bonnes connaissances des outils informatiques (MS Office) et affinité pour les systèmes informatiques
  • Excellentes capacités d’organisation
  • Personnalité proactive, entreprenante, faisant preuve d’initiative et d’un style sûr
  • Grande fiabilité et méthode de travail précise et autonome, associée à une forte orientation vers les services.
  • Grande flexibilité en termes d’horaires de travail
  • Grande résistance au stress
Vous reconnaissez-vous ?
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
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Deadline: 19-05-2024

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