Position: Mid-Senior level

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

Tu aspires à une carrière dynamique et couronnée de succès? Tu veux prendre ta réussite professionnelle en main et rejoindre une équipe extraordinaire au coeur de Genève?Alors nous devrions nous rencontrer.Voici Les Missions Qui T´attendentNous recherchons pour l´un de nos clients pour un poste temporaire de courte durée un Office Manager H-F à 100%:
  • Accueil physique et téléphonique,
  • Gestion du courriers et des e-mails,
  • Mise à jour des tableaux de contrats,
  • Gestion des badges pour l’accès à l’entreprise,
  • Tri et gestion des factures,
  • Commandes de matériel et de fournitures de bureau,
  • Gestion des plannings,
  • Préparation des salles de réunion.
Ton Profil
  • Français / Anglais courant (min B2),
  • Disponible du 22 mai au 30 mai et du 31 juillet au 11 août,
  • Flexibilité sur les horaires de travail, prise d’initiative et polyvalence,
  • Bonne maîtrise des outils informatiques usuels,
  • Expérience min. de 3 ans sur un poste en réception et en assistanat,
  • Salaire selon profil.
Tu es intéressé(e)? Nous attendons ta candidature en ligne avec impatience.
Loading ...
Loading ...

Deadline: 23-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...