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Nous recherchons pour une mission de 5 à 6 mois un/une :

Assistant administratif et technique (H/F/D)

Votre défi

  • Gestion administrative des deux activités de l’entreprise (automobiles et des énergies renouvelables)
  • Gestion des appels et de la boîte e-mail général de l’entreprise
  • Gestion des rendez-vous pour le planning
  • Gestion du courrier et colis à envoyer et bons de livraison
  • Passer commandes auprès des fournisseurs (autos, énergie et bureautique)
  • Assister à la rédaction d’offres énergies
  • Gestion de la facturation (clients et location)
  • Gestion de l’administration des projets énergies (demande d’ouverture de chantier, demande de raccordement (SIG), demande d’autorisation de construire , autorisation ACHAUD, subvention Pronovo/SIG/OCEN.
  • Préparation des classeurs finaux des installations etc.


Vos compétences

  • Expérience professionnelle en Suisse dans le domaine du bâtiment idéalement celui des énergies renouvelables
  • Savoir bien parler et rédiger en français (allemand et anglais un plus). Aimer être au contact des clients.
  • Compétences administratives solides (connaissance en comptabilité un plus)
  • Autonome, organisé, et flexible
  • Vouloir travailler dans une petite entreprise familiale
  • Maîtrise des outils informatiques.


Vos perspectives

#boost


Votre contact

Office & Administration A110, répond à toutes vos questions.

Vous pouvez postuler directement en ligne.

Merci de préciser la référence 110-MVEY-171238-1-FR.
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Data limite: 19-05-2024

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