Assistant RH

Adecco

Ver: 180

Dia de atualização: 03-04-2024

Localização: Le Locle Neuchâtel NE

Categoria: Administrativo / Escriturário / Assistente Part-time

Indústria:

Tipo de empregos: Temps partiel

Loading ...

Conteúdo do emprego

Pour l’un de nos clients situé au dans le haut du canton de Neuchâtel, nous recherchons un/e Assistant en Ressources Humaines pour une durée à déterminer avec un taux compris entre 40% et 60%.

Assistant RH

Votre défi

  • Suivi et contrôle des heures des employés fixes et temporaires
  • Gestion du temps (vacances, maladies, absences, etc.) des employés fixes
  • Gestion complète des salaires du personnel
  • Gestion des assurances sociales
  • Gestion des entrées et des sorties
  • Etablissement des contrats, permis de travail et certificats de travail
  • Gestion de toutes les requêtes quotidiennes concernant le personnel
  • Etablissement et suivi des déclarations accidents, maladies, APG, chômage
  • Recrutement du personnel
  • Rédaction de courriers
  • Décomptes annuels pour assurances sociales, - -
  • certificats de salaire


Vos compétences

  • Certificat d’assistante en gestion du personnel ou titre jugé équivalent
  • Expérience confirmée dans le domaine de minimum 3 ans
  • Excellente connaissance de la législation en droit du travail et des assurances sociales
  • Organisée, assidue et polyvalente
  • Respect de la confidentialité


Vos perspectives

Taux à discuter entre 40% et 60%


Votre contact

Monsieur Raphael Bader, Consultant Retail, répond à toutes vos questions au Tel. +41 58 233 3000.

Vous pouvez postuler directement en ligne.

Merci de préciser la référence 023-RBAD-108380-36-FR.
Loading ...
Loading ...

Data limite: 18-05-2024

Clique para aplicar para o candidato livre

Aplicar

Loading ...
Loading ...

EMPREGOS SEMELHANTES

Loading ...
Loading ...