Boutique Assistant / Floor Manager

Audemars Piguet

Ver: 147

Dia de atualização: 25-04-2024

Localização: Genève Genève GE

Categoria: Educação / Treinamento

Indústria: Retail Luxury Goods Jewelry

Posição: Associate

Tipo de empregos: Full-time

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Conteúdo do emprego

Audemars Piguet est la plus ancienne manufacture horlogère toujours aux mains de ses familles fondatrices. Implantée au Brassus depuis 1875, l’entreprise a écrit certains des plus beaux chapitres de l’histoire de la Haute Horlogerie, incluant plusieurs premières mondiales. Ceci a été rendu possible grâce à la vision et aux convictions transmises par nos fondateurs ainsi qu’aux nombreux talents qui ont façonné la famille Audemars Piguet. Nous sommes une communauté d’individus passionnés qui, chaque jour, tracent leur propre voie.

Pour compléter notre équipe au sein de la Boutique de la Fusterie, nous recherchons un

Boutique Assistant / Floor Manager*

Mission

Votre rôle principal sera d’apporter un soutien opérationnel au Boutique Manager pour toutes les tâches de gestion qui lui sont confiées. Vous contribuerez à l’élaboration des stratégies commerciales visant à élargir la clientèle de la boutique, à augmenter la fréquentation du magasin et à optimiser la rentabilité. Conformément à notre stratégie visant à devenir une entreprise de cœur, votre objectif sera de façonner des relations positives et durables avec nos clients grâce à la création d’expériences inclusives, significatives et positives.

Tasks
  • Vous assisterez le/la Boutique Manager en encadrant et en développant l’équipe ainsi qu’en la remplaçant pendant son absence.
  • Vous assisterez le/la Boutique Manager dans les opérations quotidiennes du front
  • En tant qu’ambassadeur de la marque, vous serez chargé d’offrir la meilleure expérience client possible et saurez gérer les conflits
  • Vous aiderez le/la Boutique Manager à atteindre les objectifs commerciaux généraux de la boutique.
  • Dans notre environnement agile, vous jouerez également un rôle clé dans la mise en œuvre et la promotion du changement.
Experience
  • Vous êtes au bénéfice d’au minimum 6 à 8 ans d’expérience dans un poste similaire, dans un environnement retail haut de gamme ou dans l’hôtellerie de luxe
  • Vous avez une solide expérience dans la gestion d’équipe ainsi que de très bonnes compétences de gestion administrative.
  • Excellent communicateur à l’externe comme à l’interne, vous êtes à l’aise aussi bien en anglais qu’en français, à l’oral comme à l’écrit.
  • Rigoureux et organisé, vous êtes orienté vers les relations interpersonnelles tout comme les affaires. Vous aimez donner l’exemple et inspirer votre équipe pour qu’elle donne le meilleur d’elle-même. En outre, vous savez créer et maintenir un grand esprit d’équipe.
  • Enfin, vous avez un talent / une passion que vous pratiquez régulièrement et que vous aimez partager avec les autres.
How To Apply

Intéressé ? Nous vous invitons à envoyer votre candidature complète dans les meilleurs délais (lettre de motivation, curriculum vitae, copies de certificats de travail et diplômes). Nous nous réjouissons d’ores et déjà de recevoir votre dossier, qui sera traité en toute confidentialité.
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Data limite: 09-06-2024

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