Loading ...

Conteúdo do emprego

Nous aidons les entreprises à planifier, construire et exploiter leurs bâtiments, sites et infrastructures de manière prévoyante. Grâce à nos compétences en technique du bâtiment, en automatisation du bâtiment, en Facility Management, en optimisation énergétique et en numérisation, nous proposons des solutions tout au long du cycle de vie des bâtiments. Nous permettons ainsi une exploitation fiable 24 heures sur 24 et aidons nos clients à apporter une contribution à la transition énergétique. En Suisse, nous travaillons avec nos 1’600 collègues dans plus de 20 succursales. Dans le monde entier, le groupe EQUANS emploie 74’000 personnes dans 17 pays.

Chez nous tu peux faire bouger les choses.

Vos missions
Placé sous l’autorité directe du Responsable d’activité E-Services, le Chef de Projet Electricité assure la réalisation de la globalité de ses affaires
  • Etablissement d’offres
  • Planification des travaux, dépannage et maintenance pour divers mandats
  • Suivi technique, administratif et financier des chantiers et travaux d’entretien ou dépannage
  • Etablissement des avis d’installation, rapports de sécurité et des protocoles de mesures
  • Relations commerciales avec nos partenaires, fournisseurs et clientèle
  • Soutien à la Direction dans le développement de l’entreprise, participation à la représentation de l’entreprise et soutien à la formation continue
  • Gestion des couts, de la qualité, et des délais
  • Développement commercial

Ce qui te caractérise.

Votre profil
  • Être au bénéfice d’un CFC d’installateur électricien et titulaire d’un Brevet fédéral de Conseiller en sécurité ou d’électricien chef de projet en installation et sécurité ou titre équivalent
  • Expérience confirmée dans des travaux de rénovations dans les domaines de surfaces commerciale, administratives et industrielles
  • Expérience confirmée dans le dépannage et la maintenance
  • Expérience en contrôle OIBT serait un plus
  • Excellente connaissance du marché vaudois
  • Solides aptitudes techniques et organisationnelles
  • Appétence pour les nouvelles techniques ou technologiques
  • Expérience confirmée dans la conduite d’une équipe ainsi que dans la gestion de projets
  • Maîtrise des outils informatiques usuels
  • Dispose d’une aisance relationnelle, de très bonnes compétences de communication ainsi que d’une importante orientation clients et service
  • A l’écoute, communique les idées essentielles et oriente le cas échéant selon les problématiques rencontrées
  • Maitrise parfaite du Français, l’anglais ou l’allemand serait un plus

Voici ce que nous t’offrons.

Vos perspectives carrière
  • Des opportunités de carrière diversifiées
  • Opportunités internationales

Formation continue
  • Programme de formation interne
  • Financement de diverses formations externes

Formation professionnelle
  • "Topentreprise formatrice" certifiée dans le domaine de la technique du bâtiment
POSTULEZ MAINTENANT

Ta personne de contact

Géraldine SCHWANDER

+41 76 358 43 99

Formulaire de contact

Bouygues E&S InTec Schweiz AG
Lieu de travail
Prilly
Taux d’activité
100 %
Type d’embauche
Emploi fixe
Intitulé du poste
Collaborateur/-trice

Bouygues Energies & Services

Ce qui nous distingue.
Bouygues Energies & Services fait partie du groupe Equans et possède un ancrage ré-gional avec 5000 collaborateurs et collabora-trices répartis sur plus de 90 sites dans toute la Suisse. Nous employons environ 5000 personnes en Suisse, dont 350 apprenti/-es. Grâce à notre longue ex-périence et à notre savoir-faire international, nous sommes le partenaire idéal pour toutes les prestations dans les domaines Technique du bâtiment, Facili-ty & Property Management, Approvisionne-ment énergétique, Technique de transport, Télécommunications, Automatisation des processus, Photovoltaïque et Électromobilité. Nous sommes leaders de la transition éner-gétique et de la transformation numérique, et nous nous engageons en faveur d’un monde durable dans lequel il fait bon vivre. Le développement personnel, la santé et la sécurité de nos collaborateurs et collabora-trices sont des priorités pour nous, car ce sont eux – avec leurs talents, leur engage-ment et leurs idées – qui font de nous une entreprise unique.

Nos avantages

Diversité des tâches

un travail varié dans une entreprise familiale internationale bien établie. Nous proposons de nombreuses activités différentes dans tous les corps de métier et te permettons de développer tes compétences personnelles et professionnelles.

Formations initiales et continues

nous soutenons nos collaboratrices et collaborateurs dans leurs plans de carrière et leur offrons des perspectives. Les compétences professionnelles et managériales sont activement encouragées par des formations et des perfectionnements individuels.

Gestion de la santé en entreprise

nous accordons une grande importance à la santé de nos collaboratrices et collaborateurs, c’est pourquoi notre formule pour réussir : motivation + satisfaction = santé. Profite des différentes offres et formations dans les domaines de la santé, de la prévention du stress et de la sécurité au travail ainsi que du conseil au personnel (Case Management, Job Coaching).

Rabais de flotte et utilisation à titre privé des véhicules d’entreprise

nous proposons des rabais de flotte intéressants auprès de divers constructeurs automobiles et la possibilité d’utiliser le véhicule d’entreprise également à titre privé.

Avantages pour le personnel

profite de multiples réductions chez nos partenaires (p. ex. abonnement de téléphonie mobile ou mobilier de bureau), d’actions spéciales réservées aux collaboratrices et collaborateurs ainsi que d’offres de marques exclusives et limitées qui changent chaque semaine (Brands for Employees).

Prestations de prévoyance supérieures à la moyenne

nos collaboratrices et collaborateurs nous tiennent à cœur, c’est pourquoi nous garantissons, en cas de maternité, de maladie ou d’accident ainsi qu’en matière de prévoyance vieillesse, des prestations qui vont au-delà des prescriptions légales (par ex., assurance-accidents, prise en charge des cotisations de risque de la caisse de pension, assurance-vie BYCare et offres préférentielles auprès de partenaires d’assurance).

WeLink

WeLink est un lieu d’échange, de partage et de solidarité pour les collaboratrices du groupe Bouygues. L’objectif est d’encourager l’épanouissement et le partage d’expérience des femmes dans l’entreprise, de leur donner plus de visibilité et de favoriser leur évolution au sein du groupe.
En savoir plus sur nous

Lieu de travail

Bouygues E&S EnerTrans AG
Route des Flumeaux 45
1008 Prilly

Prise en compte du temps de trajet (Maison-lieu de travail)
Autre postes ouverts

Mitarbeiter:in Empfang

Téléphonie/accueil

Mehr erfahren

Sachbearbeiter:in Immobilienbewirtschaftung

Gestion

Mehr erfahren

Hauswart:in

Facility Management

Mehr erfahren

Hauswart:in

Facility Management

Mehr erfahren

Spezialreiniger:in

Nettoyage

Mehr erfahren

Technicien de service CVC Senior (H/F)

Chauffage, Sanitaire, Ventilation, Climatisation

Mehr erfahren
Un employeur incroyable
Loading ...
Loading ...

Data limite: 13-05-2024

Clique para aplicar para o candidato livre

Aplicar

Loading ...
Loading ...

EMPREGOS SEMELHANTES

Loading ...
Loading ...