Posição: Entry level

Tipo de empregos: Full-time

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Conteúdo do emprego

Pour un client à la renommée internationale et afin de compléter leur équipe nous recherchons un/e :

Collaborateur/trice administratif/ve au service export Fr / Ang

Votre défi
  • Tâches administratives du secrétariat
  • Réception des appels téléphoniques
  • Correspondance avec les clients et fournisseurs en français et en anglais
  • Etablissement et gestion des documents de transport, facturation, offre, correspondance
  • Organisation et suivi de transports internationaux

Vos compétences
  • Maturité fédérale, MPC ou formation supérieure dans le commerce ou CFC avec expérience avérée dans le domaine administratif
  • Intérêt pour la technique et les transports internationaux
  • Bonnes connaissances des documents d’exportation
  • Sens de l’organisation et des priorités
  • Flexibilité et esprit d’équipe
  • Aisance dans l’expression orale et habileté rédactionnelle
  • Excellent niveau de français et de l’anglais (minimum B2-C1)
  • Bonnes connaissances en informatique et des outils bureautiques
  • Domicilié/e dans le Chablais

Vos perspectives
  • Un cadre de travail respectueux, bienveillant, évolutif et comprenant de nombreux avantages
  • Des prestations sociales et salariales particulièrement attractives

Votre contact

Valais Permanent A181, répond à toutes vos questions au Tel. +41 58 233 3160.

Vous pouvez postuler directement en ligne.

Merci de préciser la référence 181-AFAR-160958-90-FR.
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Data limite: 13-05-2024

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EMPREGOS SEMELHANTES

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