Conseiller·ère clientèle (3 postes)

SIG

Ver: 160

Dia de atualização: 03-04-2024

Localização: Genève Genève GE

Categoria: Vendas

Indústria: Énergie et exploitation des ressources naturelles

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Conteúdo do emprego

De la transition énergétique aux changements de culture , SIG (Services Industriels de Genève) s’engage pour une société durable et connectée . Au quotidien, nous assurons des services essentiels tels que la production d’énergies, la gestion des réseaux multi-fluides, de fibre optique et de traitements des déchets auprès de notre ville et canton.

Nous rejoindre, c’est évoluer ensemble au sein d’une entreprise humaniste, qui encourage une organisation collaborative , décloisonnée , apprenante et bienveillante , qui reconnaît les succès à tous les niveaux et accepte le droit à l’erreur. C’est également avoir l’opportunité, en qualité de « Conseiller·ère Clientèle » d’assurer la gestion de l’ensemble des demandes et des réclamations en lien avec les services essentiels fournis chaque jour par SIG aux Genevois·es et d’accompagner nos client·e·s dans l’efficience et la transition énergétique.

Dans ce cadre, votre mission consistera à assurer un service de qualité à chaque interaction.

La durabilité , l’audace , la proximité et l’excellence sont nos valeurs. Elles constituent notre identité pour devenir une entreprise encore plus performante, innovante et orientée vers le futur.

VOS DÉFIS

Vous désirez contribuer à la satisfaction et à la fidélisation de nos client·e·s ? Vous souhaitez participer à la transition énergétique ? Vous êtes orienté·e solutions et appréciez négocier ?

Nous vous proposons de rejoindre notre unité, qui recherche un·e conseiller·ère clientèle.

Vous serez en charge de :
Gérer les demandes et réclamations clients en apportant des solutions adaptées à la situation, quel que soit le canal de communication ;

Conseiller les client·e·s en tenant compte de leurs besoins ;

Enthousiasmer la clientèle pour nos excellents produits et services par des rebonds commerciaux dans le cadre des appels entrants ;

Accompagner les client·e·s pour les encourager à moins et mieux consommer, lors de campagnes d’appels sortants ;

Assurer les recherches et enquêtes nécessaires à la régularisation d’une situation.

VOS COMPÉTENCES

Doté·e d’un esprit d’équipe positif et paisible, vous entretenez des contacts conviviaux avec autrui.

Vous maîtrisez les techniques d’entretien téléphonique et vous avez une bonne élocution et d’excellentes capacités rédactionnelles.

Vous avez le sens de la négociation et des compétences avérées en techniques de vente.

Votre esprit d’analyse vous permet d’évaluer les situations et d’identifier les solutions appropriées.

Vous êtes capable de faire face à toutes sortes de situation sans ressentir de stress.

Votre excellente gestion des priorités vous permet de respecter les délais impartis.

VOTRE PARCOURS

Maturité professionnelle ou CFC d’employé·e de commerce ou d’agent·e de la relation client·e ;

5 ans d’expérience dans un service client·e·s ;

Bonnes connaissances de l’anglais et/ou de l’allemand.

POINTS SPÉCIFIQUES

Ce que requiert le poste est d’assurer des permanences pendant et en dehors des heures d’ouverture du Service client·e·s . Un service de piquet doit être assuré dans le cadre du plan de gestion de crise ou du pont de fin d’année.

Dans le cadre de son programme Diversité et Inclusion, SIG adopte une politique de recrutement en faveur de l’égalité des chances et promeut, à compétences égales, le genre sous-représenté. SIG accueille également des personnes en situation de handicap. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

AVANTAGES SIG

A SIG, nous pratiquons un management à la confiance et privilégions l’équilibre entre vie personnelle et professionnelle .

Pour la 5ème année consécutive, SIG est première du prix Bilan des « Meilleurs Employeurs 2021 », dans la catégorie entités publiques et semi-publiques.

Découvrez l’ensemble de nos avantages sur notre page carrière à l’adresse suivante : https://ww2.sig-ge.ch/a-propos-de-sig/carriere/pourquoi-nous-rejoindre/

MISE AU CONCOURS EXTERNE N° 5879

Publié le : 27.01.2022

DIRECTION / ACTIVITÉ / UNITÉ

Clients / Relations et Service Clients / Vente et Service Clients

DÉLAI DE POSTULATION

10 février 2022
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Data limite: 18-05-2024

Clique para aplicar para o candidato livre

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EMPREGOS SEMELHANTES

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