Tipo de empregos: 100%

Salário: 110 000 CHF par an

Loading ...

Conteúdo do emprego

Date de début : dès que possible

Conditions requises : Autorisation de travail en Suisse

Lieu de travail : Genève, Suisse - sur site

Enova Groupa été créé à Genève et fournis des services informatiques en Suisse depuis 2018.Enova Consulting est une société de conseil spécialisée dans la stratégie numérique, la performance opérationnelle et les technologies de l’information au départ. Nos activités sont axées sur les compétences IT les plus demandées par les entreprises et le management de projets de bout en bout.

Maintenant nous pouvons proposer et adapter des offres orientés sur d’autres domaines d’activités tel que l’ingénierie, la pharmaceutique, mais avant tout nous avons une maitrise des sujets autour de l’intelligence artificielle et de la data science par exemple grâce àEnova Data.

Basé à Genève et Zurich, notre approche holistique et notre expertise nous permettent d’accompagner nos clients dans la réalisation de leurs projets. Nous entretenons des partenariats forts avec nos clients et avec nos experts hautement qualifiés, dans une poursuite de l’excellence.

Responsabilités

· Être le point de contact principal sur un plan technique concernant l’instance ServiceNow ITSM de nos clients,

· Être le référent sur l’outillage des processus ITSM au travers de la solution ServiceNow,

· Travailler en étroite collaboration avec le Proxy Product Owner.

· Intervenir au sein l’équipe technique du client au travers de son organisation Agile / Scrum et de la gestion de sprints (backlog, poker planning, follow-up, review, etc...),

· Accompagner l’équipe technique sur les sujets techniques / architectures / fonctionnel,

· Être en mesure d’échanger avec les différents contributeurs sur les sujets d’architectures et techniques interne mais aussi éditeur (Platform Architect ServiceNow),

· Assurer la montée en compétence des équipes sur la solution ServiceNow.

Compétences

  • Expérience minimum de 5 ans dans une mission similaire (process owner dans une équipe SMO ou Service Management Officer lui-même)
  • Expérience minimum de 5 ans dans l’utilisation back Office de ServiceNow
  • Capacité d’animation d’une communauté autour de la CMDB

o Production de supports de présentation

o Animation de workshops en petits groupes

o Orientation résultats avec une mesure concrète des progrès attendus et réalisés

  • Bonne maîtrise du modèle CSDM 4.0 utilisé par ServiceNow pour la modélisation de la CMDB.
  • Connaissance générale en infrastructure/opérations lui permettant d’avoir un vocabulaire commun avec ses interlocuteurs techniques
  • Bonne autonomie
  • Capacité de travail importante
  • Certifications ITIL

Savoir-être :

  • Excellente maitrise du français
  • A l’aise dans une communication en groupes et dans l’animation d’une communauté / workshops
  • Excellente présentation
  • Savoir écouter et prendre le temps de comprendre
  • Approche rigoureuse

Ce que nous offrons :

· Possibilité de télétravail: 1 à 2 jours en moyenne

· 5 semaines de vacances

· Possibilité de package de relocalisation

Le processus de recrutement :

Enova propose un processus de recrutement qui est en général en 4 temps:

· Un premier entretien en vidéo conférence par TEAMS pour faire connaissance : en apprendre plus sur votre parcours et vos compétences. C’est aussi un moment de partage ou nous vous présenterons Enova et ses activités.

· Si vous êtes shortlisté vous pouvez aller en second entretien avec en général le manager du compte client ou bien un autre collaborateur de Enova, soit à distance par TEAMS soit dans nos locaux en face2face.

· Une fois les premières informations et étapes passées nous organisons une rencontrer et/ou un entretien technique avec les équipes techniques du client

· Si nous nous projetons ensemble sur une collaboration nous vous présenterons durant un 3ème entretien, idéalement en physique, le contrat de travail que nous vous proposons.

Durant ce processus, nous communiquerons aussi bien par téléphone que par email et nous pourrions vous inviter également à rencontrer nos équipes dans nos locaux ou bien les équipes de notre client bien entendu.

Pour les postes techniques nous attirons votre attention sur l’importance d’un test technique en ligne pour évaluer votre niveau notamment sur les langages de programmation par exemple.

Vous vous demandez encore pourquoi vous devriez postuler ?

· Vous travaillerez aux côtés d’experts en utilisant les technologies les plus modernes.

· Un management de proximité pour établir un lien d’équipe fort avec Enova !

· Vos activités quotidiennes seront intéressantes, stimulantes et variées.

· Aucun jour ne ressemblera à un autre !

Si vous pensez être le Consultant ServiceNow que nous recherchons, n’hésitez pas et postulez pour faire partie de l’aventure d’Enova. Nous sommes impatients de faire votre connaissance et de découvrir vos ambitions !

Type d’emploi : 100%

Salaire : à partir de CHF110’000.00 par an

Programmation :

  • Du Lundi au Vendredi

Types de primes et de gratifications :

  • Prime de performance

Question(s) de présélection:

  • Are you eligible to work in Switzerland?

Expérience:

  • ServiceNow: 5 ans (Exigé)

Langue:

  • Français (Exigé)
  • Anglais (Optionnel)

Lieu du poste : En présentiel

Date de début prévue : 15.05.2023

Loading ...
Loading ...

Data limite: 14-05-2024

Clique para aplicar para o candidato livre

Aplicar

Loading ...
Loading ...

EMPREGOS SEMELHANTES

Loading ...
Loading ...