Tipo de empregos: Temporary

Loading ...

Conteúdo do emprego

Avec 1,5 million de membres, le Touring Club Suisse est le plus grand club de mobilité de Suisse. Depuis 125 ans, il s’engage pour la promotion de la mobilité individuelle et mène des initiatives d’intérêt public, notamment dans les domaines de la sécurité routière et de la protection des consommateurs. En tant qu’organisation sans but lucratif, le TCS fournit des conseils pour une mobilité sûre, économique et durable à l’ensemble de la population suisse, quel que soit le moyen de transport utilisé. Interlocuteur privilégié des autorités, le TCS intervient de manière compétente et factuelle dans le débat politique pour promouvoir le libre choix du moyen de transport et une infrastructure de qualité.

Pour renforcer les activités de la Centrale TCS du Livret ETI à Vernier/Genève, nous cherchons plusieurs Gestionnaires d’Assistance internationale germanophones.Ils seront intégrés au Département Case Management et participeront à la gestion des cas d’Assistance internationale aux Personnes (maladies, accidents ou autres situations de crise) pour l’ensemble de nos membres résidant en Suisse. Ces postes sont disponibles à partir de mars 2024 et jusqu’à fin septembre ou octobre, pour des taux variants entre 50% et 100%. En juillet et août, le taux d’activité doit être de 100%.

Gestionnaires d’Assistance internationale – Cas Personnes

Coll. germanophones (m/f/d)

Vos défis

  • Prise en charge par téléphone et gestion des demandes de sinistres, maladies ou accidents
  • Vérification de la couverture d’assurance et traitement immédiat des demandes
  • Demandes de renseignements concernant la prise en charge du dossier
  • Traitement des demandes urgentes de blocage de cartes de crédit
  • Contacts avec les différents prestataires de services en Suisse et à l’international

Ce que vous apportez

  • Formation niveau maturité
  • Expérience préalable dans un service clientèle : un atout
  • Très bonne maitrise de l’allemand (niveau C et plus) ou du suisse-allemand (oral et écrit) du français et de l’anglais.
  • Maitrise de l’italien ou d’autres langues, un gros avantage
  • Sens de la communication et bonne rédaction dans les langues mentionnées
  • Connaissance de la géographie et intérêt pour les questions internationales et les voyages : un avantage
  • Bon sens et rigueur au quotidien, calme et empathie face à des clients vivant des situations de stress, respect de la confidentialité
  • Aisance dans l’utilisation des outils informatiques et internet
  • Flexibilité et disponibilité pour des horaires irréguliers 7 jours/7 jours et au minimum un week-end par mois, selon planning fixé à l’avance.

Ce qui va vous plaire chez nous

  • Une formation complète des outils et du métier de l’assistance
  • Une véritable expérience professionnelle
  • Un travail au sein d’équipes motivées et compétentes
  • La possibilité de développer vos compétences dans le service clientèle
  • Un environnement de travail de qualité
  • Un poste dans une entreprise de référence en Suisse et à l’international

Vous êtes intéressé/e ?Alors, postulez en ligne dès maintenant en nous faisant parvenir votre dossier complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail et diplômes) uniquement via notre formulaire en ligne.

Voici pourquoi nous existons depuis plus de 125 ans : Tout sur le TCS - TCS Suisse

Touring Club Suisse

Ressources Humaines

Mme Françoise Hagry – Mme Shakoufeh Samett -

1214 Vernier

Loading ...
Loading ...

Data limite: 30-05-2024

Clique para aplicar para o candidato livre

Aplicar

Loading ...
Loading ...

EMPREGOS SEMELHANTES

Loading ...
Loading ...