Gestionnaire portefeuille affaires

Adecco

Ver: 127

Dia de atualização: 25-04-2024

Localização: Sion Valais VS

Categoria: Finanças / Banco / Estoque Vendas

Indústria: Staffing Recruiting

Posição: Associate

Tipo de empregos: Full-time

Loading ...

Conteúdo do emprego

Pour un de nos clients, une importante PME du Valais central, nous recherchons un/e :

Gestionnaire portefeuille affaires

Votre défi

Assurer la planification, le suivi et la gestion des tâches nécessaires à la réalisation des Affaires dans le système intégré d’entreprise (SAP)

Pour chaque affaire sous gestion, en collaboration avec les responsables de la réalisation des tâches, assurer la planification des ressources, effectuer le suivi des activités en veillant au respect des coûts, des délais et des points d’arrêts définis dans le contrat

Assurer l’interface avec les responsables de tâches, les account managers, les responsables des unités et des aménagements (GEH), afin de garantir la bonne gestion des affaires

Assurer la mise à jour des données dans le système (avancement, délais, prévision financière, statuts)

À des fins de reporting, garantir la pertinence et la fiabilité des informations renseignées dans le système

Veiller à l’amélioration continue des procédures de travail, des fonctionnalités du système en capitalisant sur les retours d’expérience

Vos compétences

Formation et expérience technico-commerciale confirmée dans une fonction similaire, formation continue dans la planification de travail et/ou la gestion de projet souhaitée

Aptitude à travailler au quotidien avec un outil intégré d’entreprise (ERP), connaissances SAP souhaitée

Expérience dans la gestion et la planification de mandats techniques

Pragmatisme, esprit de synthèse, aisance relationnelle

Autonomie avec un sens de l’organisation et des responsabilités

Résistance au stress et capacité à travailler en équipe

Langue maternelle française ou allemande avec de bonnes connaissances de la deuxième langue

Vos perspectives

#boost

Votre contact

Monsieur Xavier Bridy, Branch Manager, répond à toutes vos questions au Tel. +41 58 233 3180 ou par eMail.

Vous pouvez postuler online, ou par eMail. Merci de préciser la référence 123-XABR-120760-11-FR.

Tags: Permanent

Temporaire
Loading ...
Loading ...

Data limite: 09-06-2024

Clique para aplicar para o candidato livre

Aplicar

Loading ...
Loading ...

EMPREGOS SEMELHANTES

Loading ...
Loading ...