Posição: Mid-Senior level

Tipo de empregos: Full-time

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Conteúdo do emprego

Pour L’un De Nos Clients, Un Grand Groupe Basé Sur La Région Du Canton De Fribourg, Reconnu Comme Un Des Leader Dans Son Domaine D’activité, Nous Somme Activement à La Recherche, Pour Un Poste En CDD De 8 Mois, D’un/e

HR Business Partner ( CDD 8 mois )

Votre défi
Recrutement
  • Etude du besoin, rédaction de la demande d’embauche et de l’annonce, sélection méthode de recrutement, pré-sélection et rencontre des candidats
  • Gestion du processus de sélection en collaboration avec les managers recruteurs et leur hiérarchie
  • Proposition et validation du package complet
  • Rédaction de l’offre, transmission et vérification des informations pour l’embauche
  • Suivi du recrutement intérimaire, vérification des factures et des provisions
Gestion RH conseil
  • Etablir et nourrir des relations de confiance permettant de coacher, conseiller et guider les managers
  • Challenger les structures d’équipe pour gagner en efficience organisationnelle
  • Rencontrer et conseiller les collaborateurs et managers dans une relation de confiance et de proximité
Talent Management
  • Accompagner les managers dans le processus d’évaluation annuelle
  • Consolider, analyser et prioriser les besoins de formation, proposer des réponses adaptées et en assurer la mise en œuvre
  • Suivre les plans de développement et de formation (suivi, feedback des formations et mise à jour dans le système)
  • Animer la dynamique des comités carrières et assurer les plans de succession et les plans de développement des collaborateurs
Projets RH
  • Gestion de projets RH
  • Recommandation de nouvelles approches pour améliorer et valoriser l’action RH auprès des équipes

Vos compétences
  • Diplôme supérieur en Ressources Humaines avec une précédente expérience dans un environnement industriel (min. 5 années)
  • De langue maternelle française avec de bonnes connaissances de la langue allemande (min. B2), ou vice-versa
  • Bonnes connaissances légales en droit du travail suisse
  • Connaissance du système SAP et à l’aise avec le pack Office / les outils informatiques
  • Aisance avec les chiffres et sens analytique
  • Sens du service, organisé, pragmatique, réactif avec une facilité d’adaptation, aisance relationnelle
  • Bonne capacité d’animation et de travail en réseau, maîtrise de la gestion de projet et de la gestion du changement

#adeccoromandie

Votre contact
M. Denis Le Morillon, Consultant Permanent, répond à toutes vos questions au Tel. +41 58 233 2602.

Vous pouvez postuler directement en ligne.

Merci de préciser la référence 205-DELM-171620-1-FR.
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Data limite: 10-05-2024

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EMPREGOS SEMELHANTES

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