OnSite Supporter 80-100%

SPIE

Ver: 115

Dia de atualização: 29-03-2024

Localização: Genève Genève GE

Categoria: Farmacêutico / Químico / Biotecnologia Mecânico / Técnico

Indústria:

Loading ...

Conteúdo do emprego

SPIE Suisse SA est un fournisseur suisse de services complets dans les domaines des TIC, les services multitechniques, la gestion technique du bâtiment et l’E-Mobility. Les divisions SPIE ICS (Information Communication Services), SPIE MTS (Multi-Technical Services) et SPIE IFS (Integral Facility Services) proposent leurs services via 8 sites répartis dans toute la Suisse dans les secteurs Smart City, énergie, bâtiments efficients et industrie.
Pour compléter notre équipe support utilisateur en clientèle, avec lieu de travail sur Genève, nous recherchons de suite un OnSite Supporter. Vos tâches : Répondre aux problèmes et demandes des utilisateurs par téléphone, email ou sur site chez le client Vous analysez, assignez ou résolvez les incidents et les demandes des utilisateurs selon les procédures et les instructions Gestion, suivi des incidents et demandes à travers l’outil ITSM avec mise à jour régulière (p.ex. Service-Now, Easyvista) Création et maintenance de la documentation technique Migrations de PC, Windows et téléphonie Participation à des changements hardware tel que switch, téléphone, PC, etc. CFC en informatique ou équivalent Très bonnes connaissances en informatique générale (Microsoft Windows, AD, outils microsoft, citrix) Bonnes connaissances du hardware (PC, Thinkclient, Server, mobile, tablette) Certification ITIL est un plus Vous êtes une personne orientée client, aimant les contacts dans un environnement multiculturel Forte capacité à vous intégrer au sein d’une équipe, ouvert d’esprit avec de la facilité dans la communication Vous travaillez de manière structurée, indépendante et faites preuve d’une compréhension rapide Certification ITIL est un plus Langue maternelle française, l’anglais (B2) Permis de conduire Nous vous offrons un travail varié et intéressant, dans un univers en constante évolution, avec des prestations sociales attractives, le tout dans une atmosphère de travail agréable et au sein d’une équipe jeune et motivée. Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez contacter Corinne Hayoz au numéro de téléphone +41 58 301 18 23. Veuillez nous faire parvenir votre dossier de candidature complet (cv, diplômes, certificats de travail) en l’enregistrant sur le lien suivant : https://www.spie.ch/fr/carriere/jobs-rss/
  • CFC en informatique ou équivalent
  • Très bonnes connaissances en informatique générale (Microsoft Windows, AD, outils microsoft, citrix)
  • Bonnes connaissances du hardware (PC, Thinkclient, Server, mobile, tablette)
  • Certification ITIL est un plus
  • Vous êtes une personne orientée client, aimant les contacts dans un environnement multiculturel
  • Forte capacité à vous intégrer au sein d’une équipe, ouvert d’esprit avec de la facilité dans la communication
  • Vous travaillez de manière structurée, indépendante et faites preuve d’une compréhension rapide
  • Certification ITIL est un plus
  • Langue maternelle française, l’anglais (B2)
  • Permis de conduire


Nous vous offrons un travail varié et intéressant, dans un univers en constante évolution, avec des prestations sociales attractives, le tout dans une atmosphère de travail agréable et au sein d’une équipe jeune et motivée.

Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez contacter Corinne Hayoz au numéro de téléphone +41 58 301 18 23. Veuillez nous faire parvenir votre dossier de candidature complet(cv, diplômes, certificats de travail) en l’enregistrant sur le lien suivant : https://www.spie.ch/fr/carriere/jobs-rss/


1 année ou plus
Loading ...
Loading ...

Data limite: 13-05-2024

Clique para aplicar para o candidato livre

Aplicar

Loading ...
Loading ...

EMPREGOS SEMELHANTES

Loading ...
Loading ...