Posição: Mid-Senior level

Tipo de empregos: Full-time

Loading ...

Conteúdo do emprego

IntroductionDans le cadre de son activité de développement constant, notre client, société industrielle de renommée internationale, recherche pour son site de production du Locle son/sa futur/e :Responsable de production et MéthodesDescription De La Mission
  • Elaborer, proposer et mettre en oeuvre la politique et les stratégies de production incluant la fabrication (injection plastique et silicone), la décoration et l’assemblage
  • Mettre en adéquation la capacité de fabrication par rapport à la charge demandée
  • Assurer le respect du plan de production (quantité, coûts, délais et qualité)
  • Conduire des analyses, en collaboration avec les départements, menant à la réduction des coûts, des délais de fabrication et la résolution de problèmes techniques, d’organisation, de planification, etc..
  • Initier les actions correctives nécessaires afin d’atteindre les objectifs confiés
  • Mettre en place une communication transparente lors des réunions internes (partage des indicateurs, suivi des non-conformités, développement du Lean, etc.)
  • Assurer l’amélioration en continue de la production
  • Gestion et accompagnement au développement du personnel en collaboration avec les Ressources Humaines
  • Entretenir le niveau d’engagement et de motivation des équipes selon les objectifs fixés
Profil Attendu
  • Expérience d’au moins 5 ans minimum dans un poste similaire et dans le domaine de l’injection plastique
  • Autonome, rigoureux, esprit logique, capable de prioriser
  • Bonnes connaissances des outils informatiques usuels notamment Excel
  • Capacités d’analyses et organisationnelles
  • Bonne gestion du stress
  • Connaissances du fonctionnement d’un ERP
  • De langue maternelle française, connaissance en anglais (B1-B2), l’allemand un atout
  • Respect de la confidentialité
Loading ...
Loading ...

Data limite: 13-05-2024

Clique para aplicar para o candidato livre

Aplicar

Loading ...
Loading ...

EMPREGOS SEMELHANTES

Loading ...
Loading ...