Responsable développement commercial
Ver: 102
Dia de atualização: 05-04-2024
Categoria: Exportar / Importar
Indústria:
Conteúdo do emprego
Synergie, groupe international RH présent en Suisse avec 6 agences Synergie : placement fixe et temporaire ainsi qu’un cabinet de recrutement romand pour les cadres, S&you. Au travers de nos équipes nous souhaitons créer avec vous une relation forte et transparente pour vous accompagner avant, pendant et après votre recrutement. Prendre le temps de bien se connaître sur le plan humain : c’est ainsi que nous souhaitons débuter avec vous une relation durable.
Mandatés par l’un de nos clients, une entreprise industrielle leader dans son secteur d’activité, nous rechercherons son prochain Responsable développement commercial pour gérer la zone Allemagne.
- Travailler en étroite collaboration avec le Directeur Marketing et Vente sur le développement des ventes en Allemagne en déployant une stratégie commerciale exhaustive (networking, visites clients, séminaires).
- Coordonner les activités avec les filiales et garantir une synergie optimale dans les efforts de vente.
- Superviser la gestion et la formation des agents commerciaux tout en distribuant équitablement les commissions aux filiales et aux agents, dans le but de maximiser l’efficacité de l’équipe.
- Veiller à la conformité aux normes et procédures allemandes, et superviser la création, la gestion et la mise à jour des dossiers d’offres, assurant ainsi une traçabilité transparente des transactions.
- Représenter l’entreprise lors d’événements, de foires et d’expositions en suivant les directives établies, afin de promouvoir l’image de l’entreprise et renforcer sa présence sur le marché allemand.
- Expérience antérieure dans la vente, de préférence dans le secteur industriel et doté d’excellentes compétences relationnelles et commerciales.
- Solides compétences techniques et compréhension des produits et services dans le secteur de la conception, construction et de la fabrication de machines de haute technologie dans le domaine du ferroviaire.
- Connaissance des systèmes de gestion qualité et aptitude à suivre les procédures définies.
- De langue maternelle allemande avec de solides connaissances en français et anglais (min. B2). La maîtrise d’autres langues est un atout.
- Très bonne gestion du stress et des priorités et très bonne maîtrise des outils informatiques. Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents départements.
- Rejoignez une entreprise de renom dans un poste dynamique et varié.
- Offrant à la fois du travail en équipe et une grande indépendance dans l’organisation des tâches quotidiennes.
- Poste pouvant être basé dans la région lausannoise ou en Allemagne
- Déplacements et voyages réguliers.
Data limite: 20-05-2024
Clique para aplicar para o candidato livre
Reportar emprego
EMPREGOS SEMELHANTES
-
⏰ 27-05-2024🌏 Baar, Zug ZG
-
⏰ 27-05-2024🌏 Gland, Vaud VD
-
⏰ 27-05-2024🌏 Neuchâtel, Neuchâtel NE
-
⏰ 27-05-2024🌏 Arbon, Thurgau TG
-
⏰ 27-05-2024🌏 Aarau, Aargau AG
-
⏰ 27-05-2024🌏 Zürich, Zürich ZH
-
⏰ 27-05-2024🌏 Zürich, Zürich ZH
-
⏰ 27-05-2024🌏 Zürich, Zürich ZH
-
⏰ 27-05-2024🌏 Genève, Genève GE
-
⏰ 27-05-2024🌏 Einsiedeln, Schwyz SZ