SAV Technical Data Administrator (H/F)

Hublot

Ver: 156

Dia de atualização: 24-04-2024

Localização: Nyon Vaud VD

Categoria: IT - Hardware / Rede

Indústria: Commerce de détail et de gros

Tipo de empregos: CDI

Loading ...

Conteúdo do emprego

Maître dans l’Art de la Fusion, dans le respect de la tradition et de la vision créative du XXIèmesiècle, Hublot, maison horlogère suisse, porte l’innovation au cœur de sa stratégie de croissance. Animées d’un esprit jeune, résolument tournées vers l’avenir, les équipes de Hublot sont à la recherche permanente de concepts innovants qui sont la marque de fabrique de Hublot. Au-delà du développement de grandes complications horlogères, Hublot s’associe avec les plus grands noms du sport, avec des collaborations telles que FIFA World CupTM, UEFA Champions LeagueTM, UEFA EUROTM, Kylian Mbappé, Pelé, Usain Bolt et bien d’autres encore, touchant à des domaines très variés, tels que la musique avec le célèbre pianiste virtuose Lang Lang ou DJ Snake, ou encore l’art avec Takashi Murakami ou Sang Bleu.

Basé à Nyon (Suisse) au sein de notre équipe SAV et sous la responsabilité du Chef de projet SAV, nous recherchons pour un(e) :


SAV Technical Data Administrator (H/F)

Les missions qui vous seront confiées sont les suivantes :

  • Gestion des données et de l’interfaçage entre l’ERP et l’extranet (ex. réalisation de nomenclatures, gestion d’attributs, mise à jour de matrices, etc.).
  • Mise en ligne des nouveautés (ex. publication de données techniques, images etc.).
  • Production de documentation technique en français et anglais.
  • Gestion des tickets en provenance des utilisateurs du site internet (ex. création et mise à jour des profils clients, etc.).
  • Gestion de projet de développement dans le cadre du département.


Profile

  • Titulaire d’un diplôme d’ingénieur HES ou formation jugée équivalente.
  • Expérience confirmée dans le domaine de la gestion de données informatiques.
  • Excellentes connaissances de l’organisation de données techniques et de nomenclatures
  • Expérience en gestion de back office de site internet.
  • Maîtrise d’un ERP (Proconcept, SAP…) et d’Excel ainsi que des connaissances Photoshop souhaitées
  • Français et anglais, courant tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Qualités relationnelles pour travailler en transverse avec d’autres départements.
  • Personne méthodique, organisée, flexible, force de proposition et capable d’appréhender rapidement des situations complexes.
Loading ...
Loading ...

Data limite: 08-06-2024

Clique para aplicar para o candidato livre

Aplicar

Loading ...
Loading ...

EMPREGOS SEMELHANTES

Loading ...
Loading ...