Tipo de empregos: Temps partiel

Loading ...

Conteúdo do emprego

1er employeur du canton, l’Hôpital du Valais compte 5’700 collaborateurs-trices. Chaque année, 40’400 patient-e-s sont pris-e-s en charge et près de 680’000 visites ambulatoires sont assurées.

L’Hôpital du Valais cherche pour le Centre Hospitalier du Valais Romand un-e

Secrétaire médical-e à 60%
pour le secrétariat médical des consultations ambulatoires à Martigny.

Ihre Aufgaben:
Accueillir, informer et orienter les patients.
Gérer les consultations médicales.
Effectuer le suivi des dossiers médicaux.
Dactylographier les différents documents médicaux.
Organiser les rendez-vous et tenir les agendas électroniques des médecins et des soignants.

Ihr Profil:
CFC d’employé-e de commerce, diplôme de secrétaire médical-e ou CFC d’assistant-e médical-e (ou formation jugée équivalente)
Au bénéfice d’une expérience de secrétaire médical-e, de préférence dans un milieu hospitalier
Excellente maitrise de la terminologie médicale et de la langue française
Sens de l’accueil et aisance dans le contact avec les patients
Discrétion et respect du secret médical
Capacité ä travailler en équipe tout en étant autonome
Bonne gestion du stress

Flexibilité et polyvalence (jours de travail et horaires variables)

Seules les offres et les dossiers de candidatures complets répondant au profil seront traitées.


Unser Angebot:

Lieu de travail :Hôpital de Martigny

Entrée en fonction :15 septembre 2023 ou à convenir

Délai de postulation :14 août 2023

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de
Mme Anne-Laure Gullotta, cheffe de service des Admissions et Réceptions du CHVR
et cheffe adjointe de Département Gestion des patients du CHVR, au 027 604 66 04
ou anne-laure.gullotta@hopitalvs.ch

Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature complet exclusivement sur notre site internet à la page www.hopitalvs.ch/emploi.

Loading ...
Loading ...

Data limite: 01-06-2024

Clique para aplicar para o candidato livre

Aplicar

Loading ...
Loading ...

EMPREGOS SEMELHANTES

Loading ...
Loading ...