Posição: Associate

Tipo de empregos: Full-time

Loading ...

Conteúdo do emprego

Spécialiste Digital Marketing & Business Development (f/h/d)
Marketing & Communication / Nyon / Personnes avec expérience professionnelle / Durée déterminée / 80 - 100%

A ce poste, vous intégrez Tooyoo, une plateforme du département Innovation de la Mobilière, qui gère la succession digitale ainsi que la transmission des informations nécessaires en cas de décès, pour une mission limitée au 31.12.2021.

Ce que vous pouvez réaliser chez nous

Votre tâche principale est d’élaborer, suivre et adapter des campagnes digitales selon la stratégie établie avec le community manager. Vous faites le reporting via google analytics.

Vous développez, mettez en oeuvre des actions de communication, de promotion, d’activation des ventes (concours, event, articles de presse, etc.) et suivez le budget marketing.

En plus de votre activité marketing, vous prospectez de nouveaux partenariats, élaborez des supports (flyers, articles pour le blog, textes sur la plateforme), préparez des meetings et suivez la relation contractuelle.

Ce que vous apportez
  • Bachelor en économie avec spécialisation en marketing
  • Expérience professionnelle en marketing digital et business development
  • Expérience dans le monde des starts-up, un plus
  • Très bon esprit d’équipe, communicatif avec une empathie naturelle
  • Flexible et capable de gérer plusieurs projets en parallèle dans un environnement dynamique et exigeant
  • Maîtrise courante de l’allemand, bonnes connaissances du français

Travailler chez nous
Tooyoo, une équipe composée d’entrepreneurs vous attend. Ils travaillent ensemble dans une ambiance innovante et hautement collaborative.

Votre taux d’occupation est négociable à partir de 80%avec accès aux modèles de temps de travail flexibles ainsi que le home-office. Pour ce poste, vous pouvez choisir entre Berne et Nyon comme lieu de travail. Ci-dessous, vous en apprendrez davantage sur notre engagement en tant qu’employeur.
Intéressé-e?
Alors envoyez-nous votre candidature en toute simplicité, même sans lettre de motivation. Nous nous réjouissons de vous rencontrer!
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter.

Votre contact
Lionel Renaud 0041 22 363 98 63
Recruiting / Sourcing
lionel.renaud@mobi.ch

Travailler à la Mobilière
Notre culture de travail
Nous créons de la valeur ajoutée pour nos clients grâce à notre compétence. En raison de nos collaborateurs dévoués et compétents, nous sommes performants et la compagnie d’assurance la plus personnelle de Suisse.
Notre processus de recrutement
Que se passe-t-il lorsque j’ai déposé mon dossier de candidature? Voici notre processus de recrutement et le temps nécessaire pour les différentes étapes.

die Mobiliar
Nos conditions d’engagement
L’engagement de nos collaboratrices et de nos collaborateurs est la clé de notre succès. Nous investissons dans des rémunérations conformes au marché ainsi que dans des conditions de travail attrayantes et un environnement de travail inspirant.
Activité professionnelle et développement
Nous investissons de façon ciblée dans les compétences de nos collaboratrices et collaborateurs, contribuons au développement des métiers de l’assurance et sommes considérés comme un exemple à suivre sur le marché du travail en Suisse.
Work Smart – des opportunités, tant pour les collaborateurs que pour l’employeur
En tant que partenaire leader de l’initiative Work Smart, nous nous engageons à promouvoir des formes de travail mobiles et flexibles et à les représenter vis-à-vis des tiers.
Loading ...
Loading ...

Data limite: 10-05-2024

Clique para aplicar para o candidato livre

Aplicar

Loading ...
Loading ...

EMPREGOS SEMELHANTES