Posição: Associate

Tipo de empregos: Full-time

Loading ...

Conteúdo do emprego

Les missions
  • Vous êtes responsable de la gestion professionnelle de toutes les pièces achetées et produites en interne afin de garantir un niveau de service élevé aux clients
  • Vous suivez et optimisez les niveaux de stock. En outre, vous effectuez des analyses du portefeuille d’achat et des prévisions de la demande
  • Vous êtes responsable du suivi des délais, des blocages et des commandes en attente
  • Vous tenez à jour les paramètres de planification. Vous coordonnez et planifiez les stocks initiaux (en collaboration avec les employés du département des pièces de rechange)
  • Vous traitez les demandes des clients et les commandes spéciales
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les achats stratégiques, la production et les ventes de pièces détachées
  • Vous serez employé pendant deux ans (contrat de deux ans)
Profil
  • Vous avez effectué un apprentissage d’agent industriel (h/f/x) ou une formation équivalente avec une qualification complémentaire correspondante
  • Vous avez une première expérience dans le domaine de l’ordonnancement ou des achats ainsi qu’une bonne compréhension technique
  • Vous avez de très bonnes connaissances en allemand et en français, la connaissance de l’anglais est un avantage
  • Vous avez des compétences avancées dans l’utilisation d’un ERP et vous maîtrisez MS Office à un bon niveau (en particulier Excel).
  • Vous disposez de solides compétences en matière de communication et de travail en équipe et vous vous distinguez par une grande flexibilité ainsi que par un mode de travail fiable et orienté vers le client.
Notre offre
Pouvons-nous vous motiver à endosser un rôle à responsabilités dans une entreprise familiale, dynamique et indépendante ? Nous vous encourageons à partager et à développer vos idées et vous offrons un emploi sûr, des conditions de travail modernes et conciliables avec la vie familiale telles que des horaires de travail flexibles, la possibilité de travailler en Home office, un restaurant d’entreprise, des perspectives de formation continue et de nombreux autres avantages. Le lieu de travail se situe à Bulle, dans la belle région de la Gruyère. Planifiez avec nous votre développement personnel et professionnel.
Afin de garantir une procédure de candidature équitable, nous n’acceptons pas les candidatures par courrier postal ou électronique.
Avons-nous suscité votre intérêt ? Si c’est le cas, nous serions ravis de recevoir votre candidature en ligne. Si vous avez des questions, veuillez contacter Guillaume CAILLOT à : 0269133111.

Liebherr - One Passion. Many Opportunities.
  • Une passion commune. Tant d’opportunités.

L’entreprise
Liebherr Machines Bulle SA est le centre de compétences des moteurs à combustion (diesel et gaz) et composants hydrauliques. L’entreprise développe et fabrique des produits diversifiés utilisés dans le génie civil, l’exploitation minière, l’agriculture, l’énergie décentralisée, l’ingénierie mécanique et industrielle ainsi que l’aviation.

Site
Liebherr Machines Bulle SA
7, Rue Hans-Liebherr
1630 Bulle
Suisse (CH)

Contact
Guillaume CAILLOT
0269133111
Loading ...
Loading ...

Data limite: 18-05-2024

Clique para aplicar para o candidato livre

Aplicar

Loading ...
Loading ...

EMPREGOS SEMELHANTES

Loading ...